Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

l´année 1974

1.43K vues

Bonsoir j´ai fait la recherche pour la signification de l´année : 1974 mais ne la trouve pas.
Par contre, dans le "dictionnaire" j´ai trouves les interprétations de nombres et ne crois pas que ça veut dire la même chose…

Dans mon rêve, j´ai vu l´année "1974" mal écrit sur le mur dans une salle ou il y a beaucoup d´anciens jouets. Pourtant je ne suis née qu´en 1989. Peut être ça veut dire quelque chose.

J´aimerais le comprendre pourquoi et espère qu´il y a une signification car ça pourrait être intéressant.

Merci de prendre le temps de lire mon post et de me répondre.

Amicalement.

Bonsoir,

Pour l´année 1974 ça ne veut rien dire? J´essaie toujours de trouver la signification. Pensez vous que vous l´avez?

Amicalement

Bonsoir Elisac,

Pour etre claire. Au depart, je suis avec la cousine et la petite soeur de mon homme qui s´appelle aussi Elisa [clin] . Elles sont très gentilles avec moi alors qu´elles sont plutôt distantes en réalité. Puis mon homme est en colère contre moi. Je pleure et je claque la porte pour partir.

Ensuite, je me retrouve avec mon ancienne collègue au travail. Je vois une salle ou il y a beaucoup de jouets. A un moment de pause, je vais dans la salle. Soudain je vois l´année 1974 très grand et mal écrit sur le mur. Je regarde tous ces jouets. Je me souviens de certains jouets que j´avais les mêmes quand j´étais petite et pour les autres, je me dis qu´ils sont très vieux et datent les années 70. C´est tout.

En fait mon rêve est très bizarre! Pour moi c´est dur de trouver des interprétations. J´aimerais savoir pourquoi l´année 1974 est apparue dans mon rêve.

Merci encore pour ton aide. Cordialement.

Bonjour,

Il se passait quelque chose dans ce rêve ? Comment vous sentiez-vous ?
Il y a beaucoup d´explications possibles mais on ne peut pas dire grand´chose sur des jouets et une année : quels jouets et pourquoi les trouviez-vous anciens par exemple ?