Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Larmes de joies

6.33K vues
0 commentaire

Je pleure de joie parcque j’apprends qu’une proche qui es âgée va se marrier,et au moment je lui parle je remarque quelle et sa soeur et sa maman malade se prépare a voyager
2 Dans l’autre rêve
Comme j’ai pensé à un homme que j’ai connu la veille et que je ne vais plus jamais rencontrer ce qui es sur
Je le voir dans le rêve
Il voulait à tt prix me toucher et aller loin dans relation je lui ai mi limites à ne pas dépasser je lui fesait rappeler que c lui qui n’a pas voulu avancer relation et s’est retirer
Malgres sa
Il m’a toucher et commencer a fleurter et insiste a aller plus loin il etait comme un homme en manque et il me fait signe qu’il regrette et que c pas de sa faute si sa n’a pas marcher dernière fois c ce que j’ai compris
Merci de prendre peine lire mes rêves

bonjour Nouna,

je crois que « tilt » ce matin.
Toucher quelqu’un c’est Mettre sa main, ses doigts au contact de quelque chose, de quelqu’un, en particulier pour apprécier, par les sensations tactiles, son état, sa consistance, sa chaleur, etc. :
Il s’agit donc pour le rêve de vous faire apprécier votre « chaleur » (affective?) , votre état en général, vos sensations.
Il se sert donc de cet homme qui est une image de vous même puisque vous ne le voyez plus depuis longtemps .
Cet homme est celui qui voudrait une relation mais qui n’en veut pas vraiment , qui s’en va et qui revient plus insistant .
Ne serait-il pas une façon de vous affirmer ainsi dans votre vie sentimentale?
Je veux , je veux pas , je pars , je reviens , …
N’y aurait-il pas là aussi une similitude avec cette mère malade du 1er rêve ? Vous m’aviez expliqué que vous aviez tant envie de trouver une vraie relation mais que vous étiez malade de ne pas y croire en même temps.
Alors le rêve vous dit de mettre des limites à ce comportement . Au comportement de cet homme qui est une image de vous même .
Essayez d’en prendre conscience.
Ce serait un message important et une suite au 1er rêve .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.