Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Le boulot jusque dans mes rêves..

1.89K views

Bonjour Sahara,

À nouveau un rêve qui me tracasse par sa signification..rêver du travail est chose commune..sauf que moi, je rêve du travail à mon ami.. :-/

Il est convoqué par son travail pour obtenir une médaille du mérite (ça ne fait qu´un an qu´il est sur ce poste…) nous nous retrouvons dans une grande pièce très classieuse. Beaucoup de monde l´attend. Tout le monde applaudit et hurle à son entrée. Des gens que je ne connais pas. Plusieurs femmes se jettent à son cou. Dont une qui se présente comme étant une de ses ex. Elle l´embrasse goulûment. Je suis là, triste et en colère. Je me réveille sur cette impression qui je sais va me poursuivre toute la journée.

C´est vous qui voyez !!!

Merci !

Reflexion faite, il y a une promesse qu´il n´a pas tenue. Celle de fumer moins..merci à vous 🙂

Réfléchissez bien, il y a forcément une autre promesse non tenue !!!

La femme qui l´embrasse représente la période de travail dont je vous ai parlé.

Une promesse non tenue ?? Oui, nous aurions dû partir en vacances. Mais le décès d´un proche nous a retenu ici..sinon quelle signification apportez à cette femme qui l´embrasse devant moi ?

Je pense que votre ami va passé par une une période très chargée professionnellement parlant où il aura peu de temps à vous consacré.

Un baratineur est une personne qui parle beaucoup mais qui agit très peu…vous me dites que vous venez de passer de chouettes vacances…le diplôme raisonne comme une confirmation et aussi comme un "grand" reproche.

Y a t il une promesse qu´il n a pas tenu ?

Non..pas du tout..mais votre question me fait souligner qu´il reprend son travail demain après de chouettes vacances..existe-t-il un lien ?
Sinon, le terme de baratineur vous a surprise..pourquoi ?

Qui dit nouveau poste dit beaucoup de travail, est-ce que vous vous sentez délaissée, mise de côté ?

Non..il se sent bien..il a quitté son ancien poste en grand conflit avec son chef..s´ en est suivit une très longue période de chômage et de remise en question..dans ce nouveau job il semble épanoui..un poste a responsabilité qui lui correspond.

Est-ce que vote ami est un peu perdu dans son nouveau poste au point de vouloir revenir à son ancien ?

Euh..oui..il etait écrit diplome du meilleur baratineur, plus grand parleur. ….