Aujourd'hui le

Le campement

317 views
0 Commentaire

Voici mon rêve, fait très tôt dans la nuit.. 

Je fais partie d un camp et on marche dans les hautes herbes 
Notre moniteur disparait pour laisser place a une femme autoritaire mais très belle;  elle nous exige de rejoindre un point précis, on s exécute en courant, on arrive a un autre endroits ( nous sommes 3 )
La monitrice nous demande de sortir notre matériel car on va devoir camper..
On commence tous a râler car personne ne veut planter les tentes 
La monitrice a l air de mépriser le moniteur qui ne nous a jamais fait faire ça et ne nous as pas expliques ce que contenait notre paquetage.

On commence a planter les tentes.. La première est celle d un membre du campement ( un homme que je ne connais pas ) mais qui parait être un ami c est surtout lui qui se plaignait,  du coup, on l aide.. Sa tente est bleue et je me vois fixer les premiers piques sans problème.
La deuxième tente est montée et la troisième chevauche la première étant donne qu´on as choisi de les mettre en croix pour que les entrées soient face a face
 alors je plante quand même le dernier (4ème) pic dans la toile de la première qui est maintenant violette..( quitte a l abimer )  pour que ça corresponde ..
Mon cas est particulier et je me fais aider par la monitrice pour déballer ma tente qui est jaune "fluo" ..elle  méprise encore une fois le moniteur de ne pas nous avoir expliques ..
Elle me laisse monter ma tente et quand elle reviens je veux faire mes preuves ( prouver ma motivation ) je monte donc a l étage… [ en bas c est l endroit ou l´on campe avec des hautes herbes, en haut c est une mezzanine ou il y a une porte a gauche et une cheminée , ça semble être le salon de mes parents., j aperçois mon beau père qui regarde la télé, quand je regarde en bas, le campement est situe au même endroits mais sur la plage..]
Donc pour faire mes preuves je passe cette petite porte pour rattraper une maman , j attrape au préalable sur la table devant la cheminée un pot de fruits sec ( ils sont en vente )  aux sirop et je commence a vanter les vertus de ce produit a la maman .elle refuse d en acheter .
Son bébé est une petite fille, assise dans un couffin ou une chaise rouge et noire et elle souris.. 

Je pense soudain que je vais avoir du mal a dormir tôt et " sortir de la tente pour fumer " vu ou se trouve ma tente.. et mes parents ça va les déranger… 
Je regardes en bas et voit maintenant 5 tentes mais en fait il n y en as que 3 a moins que la monitrice en ait une… 
Ma tente est  maintenant de couleur noire et se trouve a moitié sous la cheminée. 
De plus la cheminée est presque en train de s écrouler 
 ( nous sommes a nouveau en bas et on regarde ma tente, là haut) [ mes parents regardent la télé ].
 Mon ami se moque de moi en me faisant remarquer la solidité de la cheminée.

 Je lui dit que de toutes façon il faut que je remonte pour déplacer l entrée car je dois avoir la tête a l ouest pour dormir..
Je lui demandes " c est bien a l´ouest hein ?" tout en visualisant deux fois le fait que la mer est juste derrière moi et qu´elle se trouve au sud, il faut juste que je déplace l entrée d un quart de tour .
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Voila et ensuite je me suis réveillée 
C est étrange car j ai rarement autant de détails sur les couleurs et nombres… 
Je vais de ce pas regarder dans le dictionnaire mais pour le reste… Peut être pouvez vous m aider a comprendre.?
Merci!