Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Le chat à l´œil vert.

5.22K vues

Bonjour!

J´ai rêvé d´un chat noir dont un œil était noir et l´autre vert, si bien que dans le noir, il se voyait comme un feu tricolore.

La maison ressemblait cruellement à celle de ma grand-mère maternelle, et le chat s´y baladait comme bon lui semblait, de manière furtive -c´est-à-dire qu´il apparaissait aussi bien qu´il disparaissait.

Il n´avait pas le droit de pénétrer dans les chambres, surtout la nuit. Du coup, on (Je ne sais plus si c´était ma mère ou ma grand-mère.) l´enfermait dans une petite pièce -la nuit- qui faisait office de débarras.

C´était une manière un peu brutale que je ne comprenais pas vraiment (ayant un peu de peine pour le chat) bien que ce chat m´effrayait un peu…

J´ai encore des détails sur ce chat, assez spécial, mais je ne veux pas tout de suite faire un long post.

Merci d´avance!

bonjour lily ,

la fac n´a justement pas grand chose à voir avec la chambre. c´est ce que je voulais dire .
Dans cette relation sentimentale vous êtes adorable , le coeur sur la main … normal .
bon on va voir quel serait ce chat noir que l´on écarte de la chambre dans la cadre de cette relation sentimentale .
je vous écris dans la journée
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.