Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Le chien noir, les jambes molles et paralysé au réveil.

3.42K vues

Je devais être en train d’attendre quelqu’un près de sa voiture.La personne était à l’intérieur de la maison, mais la porte était barré et je devais l’attendre dehors.

Soudain, pendant que je regardais la rue, le lampadaire me laissa voir une chien énorme en autour de la grosseur d’un berger allemand et peut-être un peu plus. Il était noir et avais les babines retroussées. Il grognait tellement fort que je l’entendais et j’étais à plus de 10 mètres de lui. Il bavait beaucoup aussi, je crois qu’il était enragé.

J’ai essayé de rentrer dans la voiture pour être en sécurité. La porte était barré et je commençais à paniquer. La porte se débarra. Le chien commença à avancer vers moi. J’ouvris la porte mes jambes sont devenues molles et je ne pouvais plus bouger. J’ai entendue le grognement du chien se rapprocher rapidement. Puis j’ai vue du noir je l’entendais encore grogné.

Je me suis réveillé paralysée par la peur. Pas en sursaut comme d’habitude, non j’avais peur de bouger et mon cerveau refusait de me faire bouger même le petit doigt. J’étais confuse et ça a pris 10 bonnes minutes avant que je comprennes que j’étais encore dans ma chambre.

Je ne comprend pas, j’ai cherché un peu ce que ça pourrait dire mais ça ne tenait pas debout!
Svp si vous avez une idée de se que ça pourrait dire…

Bonjour,

Ma principale préoccupation en ce moment, je dirais que c’est mes notes au lycée et le coach de soccer qui me prend pour une moins que rien et qui me rabaisse publiquement.

La veille de mon rêve, j’ai pleuré parce que j’étais tanné que tout sa rabatte sur moi plus que d’habitude. Des notes médiocres, la pression des profs sur la fin d’année, les examens finaux, ma réussite, le coach de soccer.

En gros, c’est ça!
Merci de m’aider

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.