Aujourd'hui le Saturday 14 June 2025, 164eme jour de l'année

LE CHIFFRE 7!!!

1.96K vues

Salur a tous, j aimerais avoir une réponse a ma uestion. QUELLE EST LA SIGNIFICATION DU CHIFFRE 7? je me pose cette question parceque le chiffre 7 m suit je dirai dans ma vie,mon nom et mes deux prenoms comptent 7 lettres; ma date de naissance 7 chiffres; j´ai 7 freres et soeurs; involontairement(je me suis rendu compte apres la construction) ma maison a 7 portes et fenetres,mon numéro de telephone se termine par 7 (je n l´ai pas choisi)mon enfant unique est ne le 7ieme mois de l année .ce chiffrej l retrouve souvent dans ma vie, ma question est eut etre bete MAIS PENSER VOUS QUE CELA SIGNIFIE QUELQUE CHOSE? MERCI DE ME REPONDRE. [2] [CENTER][/CENTER] [2]

La symbolique du chiffre 7 est très riche : les 7 jours de la semaine, les 7 merveilles du monde… On peut le considérer comme le chiffre symbolique de l´évolution nécessaire pour accomplir l´achèvement d´un processus de 7 jours et 6 nuits qui mènent au nombre 13.
Certaines coïncidences sont amusantes. J´ai moi aussi remarqué une accumulation à la naissance de mon premier enfant. J´habitais au numéro 22 de la rue, l´appartement N° 222. Mon enfant est venu au monde le 22 et nous occupions la chambre N° 220 de la maternité. J´ai remarqué que nos deux numéros de portable comportaient le nombre 22.
C´est pourquoi je pense qu´effectivement certains chiffres ou nombres symbolisent des évolutions et des liens entre les périodes de notre vie.
Je suis sensible à ce sujet car ma mère était née un 7 et affectionnait beaucoup ce chiffre. Elle était cependant un peu superstitieuse et m´a sans doute influencée !

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.