Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

le demon

2.86K vues

bonjour,

un rêve comme ça j´en ne jamais fait c pour cela que je vous interprété ce rêve.

Je passe souvent mon temps avec mes amis (il y avait 2 fille + moi, et 3 garçons)il nous arrive toujours des trucs bizarres, pour commencé ont n´ai allée ce promené dans les bois, il avais une corde attacher a un arbre et elle m´attiré elle a fait le noeud toute seul et j´ai fat y me pendre mes grâce a mes amis je suis encore en vie.

Ont va dans une maison d´un ami je sentier qu´il avait un truc bizarre, je ne pas importer t´attention.

Un jour après, ont y retourner mes la c’était encore plus bizarre, et en plus j´endenter des bruits. je regard dans la pièce ou j´endenter le bruits, c´était comme un débarra il avait plein cartons je retourne dans la pièce les cartons avait disparu le temps que je l´appelle pour lui dire les cartons était revenu et la une personne comment le démon il avait tuer une de mes amie et il jeté un liquide au sol (qui avait tuer mon amie) on ne monter sur les meubles une de mes copine et tomber et elle et toujours en vie une autre et allée et un autre.

Le lendemain, il avait une fête pour allée a un lycée, et ce la que j´ai tout compris comme il était a l’ombre je voyais le démon en lui, j´était allée parler a mes amis, mais bien sur vous s´avait la réponse (il ne croyais pas).

C´était le temps de choisir les personnes pour allée a ce lycée, et là il falait que je face quelque chose, j´ai dit "stop" et tout le monde ce demander pourquoi? et j´ai dit ce que je s´avais ce qui était pas en démon en rigoler mais les démon en colère et je les demande pourquoi tout ça, il avait des démon et non démon dans le bus, les gens qui sont pas démon c pour votre dîner j´ai poser la question plusieurs fois mais pas de réponse

fin du rêvé

merci d´avance