Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Le forum, vos idées et suggestions.

9.51K vues

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à des interrogations des membres utilisant le forum j´ouvre ce sujet afin d´avoir vos idées et vos suggestions pour améliorer ce forum.

Ici je répondrais à vos questions sur le fonctionnement et j’essayais de répondre au mieux à vos demandes.

Le sujet est ouvert j´attends vos retours.

Bonjour,

La rubrique "tout et rien" ne veut absolument rien dire.
Il faudrait la rebaptiser clairement pour savoir quoi y mettre.
Exemple : "thèmes de discussion" (je suis certaine que l´on peut trouver mieux)
Il faudrait aussi que l´on puisse consulter l´historique (impossible d´aller en page 2).
J´ai une petite remarque personnelle concernant la présence de publicité sur le site.
Les publicité pour la voyance peuvent porter à confusion car on a parfois l´impression que les internautes confondent l´interprétation de leurs rêves à des prédiction.
J´ai aussi un coup de gueule au sujet de la publicité "Muslima.com" qui envahit mon écran et m´incite à m´inscrire. Je suis française et ma religion n´est pas en cause mais je trouve que les pubs où apparaissent des femmes voilées voir très voilées n´ont pas leur place ici. Cela m´a toujours choquée qu´une femme soit obligée de se voiler par conviction religieuse comme si elle devait cacher un vice quelconque.
J´ai envoyé un mail au webmaster à ce sujet car c´est vraiment injuste vis à vis des célibataires juives et catholiques de ne faire de la pub que pour les musulmanes… mauvaise blague volontaire car je trouve la publicité vraiment déplacée. Avez-vous remarqué la même chose que moi ?

Vous affichez 1 des 28 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.