Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Le forum, vos idées et suggestions.

9.51K vues

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à des interrogations des membres utilisant le forum j´ouvre ce sujet afin d´avoir vos idées et vos suggestions pour améliorer ce forum.

Ici je répondrais à vos questions sur le fonctionnement et j’essayais de répondre au mieux à vos demandes.

Le sujet est ouvert j´attends vos retours.

Bonjour bbig,

A une époque, j´aimais bien cliquer sur le lien qui permettait de lire les derniers échanges postés. J´ai regretté la disparition de cette fonction. Avec certaines personnes, cela a permis de trouver un lien entre les rêves d´une personne sur la base duquel un interprète avait planché au profit de la rêveuse. Par contre, ce serait bien que cela ne soit pas basé sur les derniers échanges de la personne mais sur les derniers rêves, quelles que soient le nombre de post de la personne qui a déposé le rêve pour échanger avec les personnes qui lui répondent.
Je pense moi aussi qu´il faudrait créer des catégories dans lesquelles il faudrait regrouper les posts de cette rubrique et, tant qu´à faire, faire passer dans l´autre rubrique les posts visant uniquement à interpréter les rêves.

Bien amicalement, [icon_biggrin]

Vous affichez 1 des 28 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.