Le même genre de rêve quand je suis blasée..
27 Réponses
Je comprend et c´est le sentiment de toutes les personnes qui ont été adoptées.
Voyez les choses du bon côté, vous avez été adopté par une famille qui vous aime et je peux vous dire que vous avez beaucoup de chance contrairement à d´autres. En plus, vous connaissez la vérité toute la vérité ce qui est un atout considérable voire majeur.
Vous êtes à l´aube de votre majorité et je pense qu´inconsciemment vous redoutez cette période qui selon les cas vous obligera un jour ou l´autre à quitter le nid familial pour voler de vos propres ailes comme une grande.
Il faut apprendre à apprivoiser cette peur et la rendre contrôlable car les moments de solitude font partie de la vie comme les moments de bonheur. Des gens qui vous quittent (pour une raison ou une autre) ça arrive dans la vie, vous même vous allez quitter votre famille un jour. Il ne faut pas le prendre sous le signe de l´abandon mais celui des aléas de la vie et du changement.
Est-ce que cette peur/phobie devient de plus en plus pesante ?