Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Le nouveau site

2.99K vues

Salut @ tous,

après avoir lu vos messages qui se sont perdu dans le forum, je me suis dit qu’il serais intéressant de faire un post juste à ce sujet histoire de corriger et améliorer…

Je note dans un premier dans qu’il faut renommer « poser une question » en « Poster un rêve » ?

Je vais faire une page « tuto » pour expliquer la marche à suivre, mais il est vrai que j’ai quelqueq soucis avec l’ergonomie au niveau réponse surtout, tri des messages est encore aussi un peu obscure… mais je m’en occupe le plus vite.

J’attends vos commentaires. 🙂

bonjour bbig,

Vous avez pris une excellente initiative .
En ce qui me concerne je vous rejoins sur ce que vous avez dit .
Il n’y a pas d’endroit spécifique pour se connecter . Ou alors il faut faire comme si on posait une question et ensuite on retourne sur le forum et la seulement on peut répondre à un post .
Dans les rêves anciens les posts se mélangent . on n’arrive à retrouver dans l’ordre les étapes du dialogue avec les réveurs.
Up vote et down vote pour des interprétations de rêves je ne vois pas bien l’utilité .
Lorsque l’on recherche les messages sans réponses , on obtient en tête de liste des rêves qui ont déjà 6 ans d’âge !!!!!
parfois la saisie du texte avant de poster la réponse est franchement impossible car des caractères sont illisibles. C’est quasiment bloquant pour répondre à un post. comment fait-on?
Et si on pouvait avoir une fonction d’impression, car interpréter un rêve nécessite aussi de pouvoir l’imprimer .
Par contre pouvoir supprimer et modifier des post c’est une belle avancée .
voila pour l’instant . globalement j’ai bien du mal à m’y retrouver.
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.