Aujourd'hui le Thursday 22 May 2025, 141eme jour de l'année

le panier de matrix…

2.09K vues

Bonjour,

je souhaitais vous raconter un rêve que j´ai fait la nuit dernière :

En premier lieu, j´ai vu la visage d´un ange se former. Il était, me semble-t-il fait de pierre blanche. Il avait le visage légèrement incliné vers le bas et tournait la tête sur la gauche.

Autant que je me souvienne, il avait une larme sur la joue gauche. Cette image a mis un certain tems à se "former", puis j´ai eu le sentiment d´être dans un très grand panier en osier. Je regardais autour de moi, ou plutot vers le haut et je sentais une impression de chute assez vertigineuse qui donnait un aspect différent à l´osier.

Ma chute a pris fin ; je regardais à l´entour… Je voyais comme dans matrix, lorsqu´on aperçoit les "champs" d´être humains dans la matrice. Mais, là jétais à côté d´un mur de capsules d´humains et je persevais que c´étais incommensurable.

Et mon rêve s´est arrêté là, pour ce que je me souviens.

Bonjour,

oui. Et c´est une personne pour qui il m´est encore difficile de définir la relation. On a fait connaissance, il y a environ 6 mois. Et on n´a eu peu de temps à partager puisque nous avons eu chacun à nous déplacer à l´étranger.

On est actuellement chacun d´un coté de la planète et cela risque de durer ; son contrat de travail est d´au moins deux-trois ans.

Bonne journée et merci,

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.