Aujourd'hui le

Le pape et son père

769 views

Bonjour,

j´ai rêvé que j´étais dans une pièce à l´intérieur d´une église.
Le pape se prépare pour aller se coucher. Il enlève sa soutane, se retrouve avec des sous vêtements : caleçon long, tee shirt long style "damart". Il dit qu´il n´a jamais dormi avec son père.
Il monte sur un piédestal en marbre gris clair ou peut-être un tombeau. Il est serein.
Là, son père se déshabille à son tour et monte avec lui.
Les 2 hommes se couchent en chien de fusil dans les bras l´un de l´autre en position du fœtus. Ils ferment les yeux et ont tous les 2 le même sourire béat. Ils sont très heureux.
Merci de m´éclairer.

Bonjour,

Tout d´abord, je voudrais présenter mes excuses !!!

Madame, n´avez-vous jamais pensé que mon silence est dut au fait que je n´ai pas compris votre/vos rêve(s) tout simplement, je n´ai pas réponse à tout et vous avez raison en disant que je ne détiens pas la vérité d´ailleurs je n´ai jamais prétendue le contraire.

Sachez que quand je ne comprend pas un rêve, je l´imprime pour le relire plusieurs fois…mais quand je n´ai pas réponse…je suis désolée je ne peux pas dire n´importe quoi !!!

En effet, je suis derrière un écran sur internet mais je vous assure que je prend soin et je respecte chaque partie de votre inconscient que vous me confiez que ce soit pour vous ou les autres rêveurs…n´en doutez jamais Madame.

Veuillez accepter mes excuses !!!

Bonne journée !

Ces derniers temps, vous ne m´apportez plus d´interprétation à mes rêves!
Plusieurs fois, je vous ai relancée pour vous dire que vous pouviez tout me dire.
Le fait de ne pas le faire ou de rester dans le flou absolu, finalement est bien plus angoissant qu´une vérité.
Concernant ce rêve en particulier, j´ai appris le jour même dans les faits divers que mon ex beau frère et sa femme ont été retrouvés assassinés peut-être par leur fils (l´enquête est en cours). Ceci explique peut-être cela. Quoi qu´il en soit, je vais désormais me contenter de mes propres interprétations, ce qui m´évitera de stresser.
Après tout, j´ai confié une partie de mon inconscient à une personne derrière un écran sur internet, c´est sans doute un brin immature que de penser que vous détenez la vérité.
Sur ce, je vous remercie de m´avoir éclairée et donné de l´espoir à certains moments. C´est ce que j´ai envie de retenir.
Cordialement

Mon père est décédé depuis 2006.
De son vivant, je dirai que nous n´avions pas vraiment de relation.
Je pense qu´on est passé l´un à coté de l´autre sans se comprendre

Bonjour,

Excusez-moi, vivez-vous une situation difficile avec votre père ?

Bonne journée !