Le pistolet
Bonsoir,
J´ai fait un reve la nuit derniére qui me pertube encore, j´appel mon orthophoniste pour prendre un rendez vous que j´annulerais quelque minute plus tard pour cause un retard ! Ensuite je regarde l´heure qui affiche 17h et de poussiéres, quelque temps aprés je regarde l´heure qui affiche 15h et des poussiere, louche .. Donc le temps à reculer 0.o .. Je mange des oignons et de la viande, aliment que j´aime. Epuisé de fatigue je me vois coucher, dormir, et tout à coup un pistolet à la main et je tire en dormant .. A l´aveuglette le coup par d´un coup et je me rend compte que suite au coup j´ai mal à la bouche et j´ai un trou entre les dents .. Ma mêre au dessus de moi me fait des nattes et elle à déja bien avancée .. Elle me dit que je peux me rendormir!
Sachant que plusieurs fois auparavant il m´est arrivé de rever quema mère devais me coiffer mais il y avais toujours un soucie par la suite et la elle le fait pendant que je m´assoupie!
Que cela veux dire j´ai du mal à etre convaique par le dico.
Merci d´avance
6 Réponses
Bonjour,
Le temps qui recule montre une situation de retour en arrière, de recul, peur d´avancer.
La chevelure est "LE" symbole de la féminité par excellence chez la femme et voir votre mère faire des nattes avec vos cheveux montre que cette féminité est "controlée" par les conseils et la vigilence de votre mère.
Vivez-vous une relation amoureuse qui vous fait peur ?
Bonne journée !