Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

Le pistolet

1.93K vues

Bonsoir,

J´ai fait un reve la nuit derniére qui me pertube encore, j´appel mon orthophoniste pour prendre un rendez vous que j´annulerais quelque minute plus tard pour cause un retard ! Ensuite je regarde l´heure qui affiche 17h et de poussiéres, quelque temps aprés je regarde l´heure qui affiche 15h et des poussiere, louche .. Donc le temps à reculer 0.o .. Je mange des oignons et de la viande, aliment que j´aime. Epuisé de fatigue je me vois coucher, dormir, et tout à coup un pistolet à la main et je tire en dormant .. A l´aveuglette le coup par d´un coup et je me rend compte que suite au coup j´ai mal à la bouche et j´ai un trou entre les dents .. Ma mêre au dessus de moi me fait des nattes et elle à déja bien avancée .. Elle me dit que je peux me rendormir!
Sachant que plusieurs fois auparavant il m´est arrivé de rever quema mère devais me coiffer mais il y avais toujours un soucie par la suite et la elle le fait pendant que je m´assoupie!

Que cela veux dire j´ai du mal à etre convaique par le dico.
Merci d´avance

Oui, c´est vrai qu´en ce moment je me cache un peu dans mon coin en laissant les choses faire et je sais que c´est nuisible pour moi !

Merci, bonne journée.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.