Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Le pitbull

2.60K vues

Bonjour Sahara,

Me voici car j´ai fais un rêve vraiment bizarre je rêve que j´annonce à ma mère autour d´une table que je suis enceinte ou que je l´étais elle est déçu je ne fais pas attention à ma soeur qui est assis à côté de moi et qui a tout entendu. Ma mère se b lève et ma petite soeur commence à me faire ses lourd commentaire genre "pourquoi tes enceinte?" "T copines sont pas enceinte pourquoi toi ce genre de commentaire" je la gronde, nous descendons les poubelles on prend l´ascenseur pour je lui dit des exemples de personnes comme moi enceinte on se retrouve dans le locaux g peur qu´il ai des zombie alors je dit "Jésus" je tombe et mon frère m´aide a me relever.

Ensuite je me vois ds un centre commercial avec une fille j´ai le test de grossesse positive dans la poche et nous croisons un pitbull marron (j´y rêve souvent) que je revois à la sortie du centre il rôde autour de moi je lui passe je crois mon pantalon pr le calmer il le mange, la fille qui m´accompagner à mon test de grossesse sur la main j´ai honte ! Au lieu de courir je reste et le pitbull en veux encore il me suit alors je lui passe ma veste en velour (une ancienne que j´avais avant mais en t-shirt) le propriétaire du chien et moi courrons pour ne pas que le chien en réclame davantage, le propriétaire est un présentateur télé américain qii aide des personnes à perdre du poids.. et apparemment malgré le fait que g donné mes habits au chien et bah je suis tjrs vêtu!

Merci beaucoup