Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Le pitbull

2.61K vues

Bonjour Sahara,

Me voici car j´ai fais un rêve vraiment bizarre je rêve que j´annonce à ma mère autour d´une table que je suis enceinte ou que je l´étais elle est déçu je ne fais pas attention à ma soeur qui est assis à côté de moi et qui a tout entendu. Ma mère se b lève et ma petite soeur commence à me faire ses lourd commentaire genre "pourquoi tes enceinte?" "T copines sont pas enceinte pourquoi toi ce genre de commentaire" je la gronde, nous descendons les poubelles on prend l´ascenseur pour je lui dit des exemples de personnes comme moi enceinte on se retrouve dans le locaux g peur qu´il ai des zombie alors je dit "Jésus" je tombe et mon frère m´aide a me relever.

Ensuite je me vois ds un centre commercial avec une fille j´ai le test de grossesse positive dans la poche et nous croisons un pitbull marron (j´y rêve souvent) que je revois à la sortie du centre il rôde autour de moi je lui passe je crois mon pantalon pr le calmer il le mange, la fille qui m´accompagner à mon test de grossesse sur la main j´ai honte ! Au lieu de courir je reste et le pitbull en veux encore il me suit alors je lui passe ma veste en velour (une ancienne que j´avais avant mais en t-shirt) le propriétaire du chien et moi courrons pour ne pas que le chien en réclame davantage, le propriétaire est un présentateur télé américain qii aide des personnes à perdre du poids.. et apparemment malgré le fait que g donné mes habits au chien et bah je suis tjrs vêtu!

Merci beaucoup

Et lorsque la blonde est au toilette pour réflexion de son comportement, je vois son ombre étrange, je me laisse toujours faire dans ces rêves la

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.