Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Le prétendant

2.12K vues

Bonjour Sahara,

Comment allez vous?

J´ai fait un reve il y a quelque jours durant une siestequi jusqu´à maintenant me travail.

J´ai revé que j´étais dans un appartement (que je ne connais pas) dans une chambre je crois. En face la porte d´entrée ma mère rentre avec un homme un prétendant je me lève du lit sur lequel j´étais assise et le vois ce que je fais c´est que je traverse le salon (pr me rendre dans la douche) lui est assis face à ma mère elle lui parle et il me regard comme s´il ne me comprennais pas mon comportement puisque je
le regarde d´une manière assez arrogante (??).

Je suis dans la douche face à un miroir et je me trouve vilaine je transpire du visage g chaud (ds mon sommeil aussi je transpirait j´avais trop chaud) ce que je fais c´est que jarrange mon visage le lave et je me re-regarde dans le miroir et la je me trouve belle !

PROBLEME: Mon vetement est moche je souhaite me changer mais je n´ose pas passé par le salon pour qu´il me vois mal habillé.

Et le reve jusqu´ici me tracasse car juste la nuit mm j´ai parler avec un frère et j´ai senti que c´était comme si c´était Dieu qui me l´avais envoyé, il ma avouer avoir ressenti la mm choses. On s´entend à merveille et il me tenais compagnie problème (plus ou moins) c´est qu´il me plait vraiment bcp et je souhaite faire les choses dans les règles selon le Seigneur. Il me parle souvent de mariage.. je le prend en rigolant comme pr lui montrer que c´est des betises ce qu´il raconte alors qu´au fond de moi je l´aime mais g peur de retomber amoureuse.. Il est l´homme de mes rêves et un jour il ma dit " Dit a ta maman qu´il ya un prétendant"

Et je suis assez jalouse c´est un beau garcon qui plait aux femmes et il me le dit normal en ce moment meme je l´évite un peu.

Et je pense au reve je me demande bien si ca pourrais avoir un rapport avec lui.

Merci de m´avoir lu et j´espère vraiment que vs allez m´aider à trouver la signification de ce reve.

Soyez béni Sahara.

Oui c´est vrai contente que vous me le confirmer [icon_wink]

Mais il était avec ma mère, cela présage qu´il a une chance dans ma vie ?

Mais pour le vêtement moche le miroir et l´arrogance?

Merci bcp !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.