Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Le Prophète

2.86K vues

Bonjour,
J’ai fait un rêve dans lequel je rencontre un homme qui cherche son chemin pour se rendre à l’église, je le lui montre, ensuite je me vois avec ma mère qui me force à y aller (à l’église) je refuse j’ai autre choses à faire mai je m’y rend quand même, l’homme que j’ai emmené à l’église deviens prête en peu de temps .. Je n’y crois pas, il n’est pas sincère selon moi, ensuite dans mon rêve je vois une foule qui acclame UN PROPHÈTE.. Je ne saurais dire si c’est l’homme que j’ai accompagné à l’église au début, je n’y crois pas pour moi ce n’est pas un prophète mais un imposteur.

Dans mon deuxième rêve (fait quelque jours avant), il fait tard je me rends au tribunal, bizarre il n’y a pas la sécurité devant pour me fouiller, j’aperçois le pape en bas qui communique avec d’autre personne il me regarde, je monte des escaliers, rentre dans une pièce pour m’asseoir à coté de ma mère, sœur et paternel.

Que cela veut dire ? Cela doit avoir un rapport avec la religion. Merci

Merci à vous !

Je suis d´accord avec vous, et pourtant j´avais la motivation (que j´ai pas vraiment perdu) ..
Je ne sais moi même pas ce qu´il m´arrive, ça m´étonne moi même oui il faut que je revois au complet mon raisonnement !

Merci Sahara, pour le temps que vous nous accorder, bonne journée à vous ! [icon_smile]

Bonjour,

Je suis désolée si vous êtes capable de mieux faire, il faut le faire pour VOUS.

Pourquoi vous faîtes des efforts pour aider les autres et quand il s´agit de votre propre vie, vous vous négligez.
Quand vous avez un bac avec mention, vous avez plus de chances de décrocher un travail que vous aurez choisi vous même.
En tant que femme, plus le boulot que vous aurez choisi sera important plus grande sera votre indépendance et plus facile (financièrement parlant) sera votre vie.
Je vous conseille vivement de revoir votre raisonnement avant qu´il ne soit trop tard.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Oui c´est vrai que je doute mais pas de ma conversion j´ai soif de connaissances tout simplement.

Oui c´est exactement [hallucine] (vous devez lire dans mes pensés vous[icon_wink])ça j´y met pas la volonté qu´il faut je m´en "fiche" d´avoir la mention tant que je l´ai, j´en ai conscience que c´est grave. Merci Sahara

Bonjour,

Quand on se convertit c´est avec conviction mais votre rêve montre que vous vivez une situation de peur et de doute.

Le comportement de votre mère est normal, elle essaye de vous faire changer d´avis. Le sujet de la religion est un sujet sensible au sein de n´importe quelle famille.

Essayez de prendre du recul et de vous posez les questions suivantes…sachant que dans les deux religions vous priez le même Dieu :

1/ Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à renier la religion musulmane ?
2/ Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à embrasser la religion chrétienne ?

Les raisons doivent être objectives et personnelles et non influencées par le comportement "singulier" de certaines personnes.

Dans votre coeur subsiste un doute et tant que ce doute n´a pas disparu vous ne pouvez pas avancer sereinement dans votre vie. Vous avez beaucoup de questions et vous pensiez avoir la réponse dans cette nouvelle configuration…l´avez-vous eu ?

Concernant l´autre rêve, quand un professeur vous engueule cela veut dire que vous ne faites pas les efforts nécessaires et suffisants dans vos études alors que vous êtes capable de faire mieux. Votre inconscient vous donne un avertissement pour y remédier. Soyez plus concentrée.

Par exemple, vous voulez avoir un bac sans mention alors que vous êtes capable de l´avoir avec mention.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Je me suis converti au christianisme, ma mère n´est pas au courant mais je sais qu´elle doute. Je pense que ça a un rapport avec ça, le fais qu´elle me fasse rentrée et m´oblige à prié hum bizarre ..

Oui je pense laisser une lumière dans ma chambre, merci. Je sais pas moi même peut-être le BAC et ma vie professionnel futur, d´ailleurs j´ai rêvé de l´avoir et que ma prof m’engueulais et que je pleurais en silence? C´est positif ? Merci

Bonjour,

Excusez-moi, je n´ai pas compris votre phrase:
"… je suis une ex musulmane ma mère ne le sais toujours pas mais je sais qu´elle en doute…"

Concernant votre l´autre rêve:
Il y a en vous une peur qui vous met dans cet état et que vous devez impérativement trouver sa source.
En attendant, laissez une petite lumière douce allumée toute la nuit dans votre chambre.

Bonne journée !

Oui c´est ça en faite je suis une ex musulmane ma mère ne le sais toujours pas mais je sais qu´elle en doute, et c´est vrai que j´ai du mal à faire confiance à certains prête je ne sais pas pourquoi .. Je pense que ma situation actuel est le pourquoi de mes rêves..

En ce moment je suis fort angoissé, j´en ai même peur de dormir, je n’arrête pas de rêver 2 nuit d´affilé que je suis dans un parking sombre je suis terrifié je ne me sens pas en sécurité, j´ai même croisé lors d´un de mes rêves deux cannibales qui voulais me manger [pleure] ça m’inquiète j´ai peur qu´il m´arrive quelque choses de mal, un malheur ..

Que signifie ces rêve? Merci d´avance Sahara

Bonjour,

1er rêve:
Vous avez des certitudes concernant les mauvaises intentions de cet homme sur le fait qu´il soit un prêtre car selon vous, celui qui doit servir Dieu doit au moins connaître son chemin vers une église, c´est à dire connaître le bien du mal et avoir une certaine expérience dans le domaine…c´est à dire de la maturité qui justifierait ses connaissances.
Quant au fait qu´il soit prophète, là vous êtes catégorique puisque le prophète est l´élu de Dieu et non des hommes…la foule qui acclame.
Le prêtre qui s´occupe de sa paroisse ressemble à celle du père qui s´occupe de sa famille en tant que chef de famille.

2ème rêve:
Le tribunal représente un lieu de justice.
Le pape (dans votre rêve) ressemble plus à papa qui fait contraste avec le terme que vous avez utilisé "paternel" qui parait plus officiel et moins affectueux.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !