Aujourd'hui le

Le rêve le plus bizarre de toute ma vie

1.51K views

J´ai fait le rêve le plus bizarre de toute ma vie cette nuit.
J´avais des poils plus épais sur les bras… en regardant de plus près ce n´était pas des poils mais des tales de petites asperges(!)
J´ai tiré sur trois asperges que j´avais dans le coup pour les ôter et elles se sont arraché mais la racine à suivi. J´ai pris des ciseaux pour couper la racine qui ressemblait à des cordons ombilical. Ca ne faisait pas mal mais ensuite un liquide brun pâle coulait par les tubes-racines et je prenais des essuies-tout pour éponger. J´avais les mains toutes taché.

J´aimerais bien une explication. Ce rêve me semble très significatif. [oh]

Je l´espère aussi !

Merci à vous !

Merci oui…

C´est peut-être ça.
J´espère du moins.

Je pense que vous allez trouver "enfin" le moyen d´améliorer sensiblement votre état de santé…il y a un sacrifice à faire car les asperges sont à la base vos poils donc une partie de vous…le poil a un rôle de régulateur thermique mais aussi de virilité chez l´homme…il y a dans cette transformation poil-asperge la notion de sur-dimension et d´exagération dût à un laisser-aller, une situation qui a perduré dans le temps sans qu´il y est un entretient de votre part …

Est-ce que ça vous parle !

Je ne sais pas trop…

Merci pour cette réponse.

Mais pourquoi des asperges?

Le cou est la partie intermédiaire qui relie la tête qui représente le siège des pensées, des idées et des rêves au reste du corps qui symbolise l´action et la réalisation…

Les asperges représentent des parasites qui vivent à vos dépends…comme les racines puisent l´eau de la terre pour vivre, ces "asperges" puisent votre énergie intérieure pour survivre, comme elles sont à un endroit stratégique…elles interceptent vos pensés, vos rêves, vos ambitions et vous empêchent de les concrétiser…en réalité, elles voulaient vous fragiliser et vous affaiblir petit à petit mais heureusement que vous avez très bien réagit et au bon moment…

Qu´en pensez-vous ?

Oui et non. Je connais des succès mais c´est ma santé qui m´empêche de faire beaucoup d´heures.

avez-vous des soucis professionnels ?

Je suis un homme de 36 ans…

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !