Aujourd'hui le Friday 6 June 2025, 156eme jour de l'année

le rêve le plus bizarre qu´on m´ai raconté ! SOS

2.33K vues

Bonjour

Mon fils de 8 ans a fait le cauchemar suivant, c´est très étrange et digne d´un scénario de film. Merci de m´éclairer car je suis novice !
Je vous l´écris comme il me l´ a raconté.

"Nous étions tous les deux sur un grand chemin qui nous emmené à notre vie d´après et toi maman tu savais qui tu allais être et moi comme je ne savais pas j´ai eu peur et je me suis caché derrière un buisson. Quand je suis sorti du buisson, tu n´étais plus là alors j´ai couru et au bout du chemin il y avait un ascenseur, je suis monté avec toi dedans et comme une grosse dame a voulu rentré, je suis sorti et les portes se sont refermées.
J´ai regardé l´ascenseur et j´ai vu que tu allais au 16ème étage, je me suis dit que j´allais prendre les escaliers pour courir te rejoindre. Mais quand je suis arrivé dans la cage d´escalier, j´ai vu que l´immeuble était construit à l´envers et que j´étais au 333 éme étage. Je me suis dit que j´aimais je ne pourrais te rejoindre alors j´ai eu peur, j´ai pleuré et je me suis réveillé"

ton fils est dabs une phase ou il se pose pleins de question sur des sujets différents notamment la mort et le paradis "la vie d´apres", mais il a peur de te perdre, qu´un jour tu ne sois plus la pour lui.

il ne s´imagine pas tres bien ce qu´est cet endroit et il a beaucoups de mal a comprendre, il ne sait plus quoi penser d´ou l´immeuble construit à l´envers . il est perturbé voir angoissé mais n´ose sans doute pas te le dire

Il se pose peut etre des questions sur autre chose aussi.

essaye de lui parler de la mort, savoir ce qu´il en pense et rassure le quand a ca , à ton amour etc.
essaye d elui parler aussi si il ´ya d´autres choses qui le tracasse ou su´il aimerait comprendre

vois si je me trompe et tiens moi au courant ; MERCI [icon_wink]

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.