Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

le reveil

1.33K vues
0 commentaire

Je rêve que j´entends du bruit dans le couloir, je me réveille et l´homme que j´aime est dans mon lit, il vient m´annoncer qu´il m´aime et qu´il veut être avec moi. Face à lui je ne réponds pas, tout ça me semble étrange et je me demande si c´est bien ça qu´il veut. Il m´embrasse, je le laisse faire mais je ne bouge pas et mes lèvres non plus ne bouge pas. Il a l´air tellement heureux mais moi je me méfie de ce comportement. Il décide de sortir, alors je le suis. On se retrouve sur une terrasse d´un café où une amie à moi travail, il n´y a plus de place alors il décide de prendre deux chaises d´une table où une inconnue est assise. Il me regarde et sourit. Je me lève en lui disant que je vais parler à mon amie, arrivé devant elle, elle sourit et comprend que l´on est ensemble. Je lui dis que je ne peux pas, je ne peux plus avoir de faux espoir et que je dois partir. Lui et moi on se regarde au loin et d´un air triste je lui fais comprendre que je ne veux pas partir je voudrais être avec lui mais il faut que je parte. Il prend un air triste et je m´enfuis. Le paysage disparait, tout devient blanc éclatant et je me réveille.

Bonjour,

Vous allez vous libérez d´une situation qui vous gênait quelque part.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.