Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

Le revoilà ..

2.40K vues

Cette nuit, j´ai à nouveau rêvé de Lui .
J´avais invité une amie à dormir, alors nous étions toutes les deux dans ma chambre et je me suis rendue compte que rien n´avait été rangé. Alors je me suis mise à ranger et elle est allée dans la salle de bain prendre sa douche. Peu après, nous étions allée dans une piece. J´étais sur une table en rangeant je ne sais plus quoi et elle était devant moi. Derrière moi, il y avait mon ex et d´autres personnes. Mon amie l´appela parce qu´elle voulait lui parler. Il alla à la cuisine avant et vint quelques secondes après. Je ne le regardais pas mais leva les yeux parce que je sentais qu´il me regardait. Il me regardait comme si il se demandait pourquoi je ne lui disais pas bonjour. J´ai baissé les yeux et continué ce que je faisais et eux parlaient, puis 30secondes aprés il est repartit à la cuisine pour revenir quelques minutes aprés. Peu de temps après je suis sortie de la salle, mais c´était étrange parce qu´il se trouvait dans ce même couloir où j´étais. J´étais avec Maman et elle m´a demandé je ne sais plus quoi en rapport avec lui, si je voulais faire quelque chose avec lui mais je ne sais plus quoi. J´ai répondu "non, sans façon" et lui à répondu " oui ". il était contre le mur, j´ai continué ma route, en allant au toilette pour me recoiffer. Ensuite, je suis sortie dehors et en allant pour rentrer à nouveau, il me regardait par la fenêtre. Et pour finir, je l´ais vu en tant qu´élève dans mon lycée ( nous ne sommes pas dans le même lycée ) et il me regardait souvent ..

Quel signification donner à ce reve ?

Merci pour cette analyse un peu plus approfondie.
Non, c´est lui qui m´a laissé .

Bonjour FreeDomx,

Vous avez demandé à manou si elle ne voyait pas une autre explication. [heu]

"… Cette nuit, j´ai à nouveau rêvé de Lui …" : Chacun de nos rêves refléte quelque chose qui nous affecte. Ici, il s´agit de la vie affective :

"… nous étions toutes les deux dans ma chambre …" : Donc, je suis d´accord avec manou, cela concerne la vie affective.

J´observe dans ce rêve qu´il parle de la chambre, qu´il y a beaucoup de rangement à faire dans ce domaine : "… je me suis rendue compte que rien n´avait été rangé…"

"… elle est allée dans la salle de bain prendre sa douche …" : se doucher, c´est quelque chose que l´on fait pour se laver parce que l´on est sale ou parce que l´on a envie de se sentir propre. [icon_rolleyes]
[heu] C´est elle qui se lave ! [icon_rolleyes]

"… Je ne le regardais pas mais leva les yeux parce que je sentais qu´il me regardait …" : On va dire qu´il s´agit d´un sentiment de honte mélé de culpabilité.

"… J´étais avec Maman et elle m´a demandé je ne sais plus quoi en rapport avec lui, si je voulais faire quelque chose avec lui mais je ne sais plus quoi. J´ai répondu "non, sans façon" et lui à répondu " oui ". il était contre le mur, j´ai continué ma route, en allant au toilette pour me recoiffer …" : Donc, si je comprends bien, c´est vous qui avez cassé la relation que vous entreteniez avec lui ?

Bien amicalement,

Oui effectivement .
Vous ne voyez aucune autre signification ?
En tout cas, merci d´avoir répondu .

bonsoir

Je suppose que le garçon du rêve est votre ex petit ami dans la vie réelle!?
Je pense que quelque pars vous regrettez ne plus être avec lui.
Amicalement
Manou

Personne ne peu me répondre ?