Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Le voleur me menace

3.09K vues

Bonjour
J´ai encore rêvé cette nuit mais je n´arrive pas a trouvée une signification.

J´étais dehors et je rentre dans une boutique indienne pour achetée des bananes (les bananes africaine que l´on fais cuire) j´ai très peu d´argent sur moi juste des pièces jaune, les vendeurs (mari et femme) sont accueillant la dame me guide lors de mes choix de banane qui sont dans plusieurs paniers. Ils parlent d´une langue étrangère mais je comprend que la femme dit a son mari que je me sers que des banane mou (c´est tjrs le cas ds la réalité normal pr la cuisson), craignant que je n´ai pas assez je demande au vendeur de les peser il se trouve que j´ai assez j´en reprend la fille du vendeur me fais une remarque comme quoi je n´ai pas assez elle me met mal a l´aise je lui dit que cela me suffira pour mon repas. Jai largement assez.

Au moment de payer un homme rentre, la vendeuse a l´air de le renseigné mais c´est louche le vendeur a l´air jaloux que sa femme et le client se soient éclipsé derrière les rayons alors il surveille via la caméra . Eu me retournant j´aperçois un homme de dos blouson cuir et noir il vole des paquets de bonbon je le regarde faire en me demandant si le vendeur ne le vois pas en me retournant j´aperçois le vendeur les yeux stupéfait par la vue du voleur qui lui s´apprête a sortir, le vendeur l´arrête et frappe l´homme, moi par peur et ayant fini mes courses je pars, j´aperçois de dehors par la vitre que le vendeur se fais battre par le voleur, le vendeur a le nez plein de mucus et les yeux blanc. Sous le peur je part j´entends le voleur au loin mettre "une correction" au vendeur et j´entends qu´il dit "Maïa (moi) je t´ai vu mais tqt pas je vais retrouver et tu verras" il me fait des menaces !!! Je cours dans la rue a la recherche d´un métro, j´en trouve deux un face de moi l´autre a l´autre bout de la rue je trouve que c´est mieux de prendre celui de l´autre côté mais il y a plein de voitures et je ne peux pas passer!

Que cela veux dire? Merci d´avance

Merci à vous !

Bonne journée !

Oui j´ai l´impression qu´il ne me laisse pas la liberté de choisir il ne me force pas non mais j´ai ce sentiment ..

Oui c´est ce que je vais faire ! Merci pour tput [icon_biggrin]

Voler votre liberté de faire un choix en essayant de vous faire changer d´avis.

Les menaces engendrent la peur.
Je vous cite "…J´en ai un peu peur (pas de lui)…"

Il est clair que vous n´êtes pas à l´aise avec ce jeune homme et pire vous ressentez de la peur en sa présence alors prenez du recul par rapport à lui.

Oui c´est vrai la communication est très importante pour moi.

Concernant le voleur j´ai quelque idée mais j´hésite entre plusieurs personne.
Peut-être ce jeune homme que j´apprécie que j´ai rencontré il y a peu de temps, et qui je plais mais ce n´est pas réciproque et qui a plusieurs reprise essaye de me faire changer d´avis. Pour moi c´était rédhibitoire puisque c´est un jeune homme qui bois t j´ai l´impression qu´il en à comme pris l´habitude .. J´en ai un peu peur (pas de lui). Vous pensez que ça peut être lui ? Par contre je ne vois pas ce qu´il peux me voler[heu]

Mais pourquoi cela ressort sur le vendeur indien ? Pourquoi la jalousie? Et les menaces? Et l’empêchement de traverser la route? Merci

Bonjour,

1ère partie du rêve:
Il y a un état d´équilibre dans la mesure où vous savez exactement :
a/ où vous allez,
b/ ce que vous voulez
c/ et dans quel but.

Comprendre une phrase alors que vous ne connaissez pas la langue représente une grande force de communication.

Votre détermination est claire à la fin en campant sur vos choix malgrès la tentative de dissuasion.

2ème partie du rêve:
Le terme "voleur" représente une personne qui entre dans votre vie personnelle sans en avoir la permission en vous volant des choses qui vous appartienne.
Les bonbons représentent des moments de douceur.
L´homme en blouson cuir noir représente une peur de quelque chose.
La fuite représente une façon de ne pas faire face à cette peur.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Ah oui le voleur avais l´air dangereux vêtu de noir