Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

L´eau submerge la ville

2.33K vues
0 commentaire

Bonjour,
Je ne sais pas trop comment ça commence mais là il y a de l´eau qui monte et monte jusque par dessus les immeubles.
Je nage assez facilement dans cette eau, même si elle monte.
Dans ma tête il est question de formule xy je ne sais trop. Mais il y avait le x qui restait.
L´eau est clair il fait beau. Je ne me sens pas trop affectée.

Oui, maintenant je comprend.
Merci

Bonjour Calalab,

En vous basant sur le féminin en vous,le *X* cad tout ce qui est du domaine de la réceptivité féminine, ressentis intuitions sentiments, vous ne génèrerez pas d´affects en étant dans des idées qui vous déconnectent de votre nature.
Vous aurez une stabilité.
Le *y* n´est plus là, cad le fait de penser, d´organiser, de trier et d´affirmer dans le monde extérieur, ne génère plus d´affects en vous.
Vous vous appuyez sur ce qui vient de vous.
C´est cela qui vous évitera d´être submergée par des affects.

Amicalement
Améthyste.

bonjour Mle Amythiste,
j´en prend note. Oui pour ce qui est de mes parents les enfants ne devraient pas s,en occuper.
La partie qui me concerne Si je comprend bien c´est que tout va bien pour moi.

Bonjour Carlalab, le lundi 29 mars 2010

Je reviens vers vous.
Le problème rencontré avec votre rêve montre bien que l´âge du rêveur est une information primordiale.

Ceci étant dit, en effet la formule XY peut représenter le couple de vos parents. Vous pouvez tirez la conclusion par vous même, le Y est éliminé reste le X cad la femme cad votre mère.
Il semblerait que dans le problème de couple que rencontrent vos parents, l´accent soit mis sur le féminin, cad que votre mère ait son mot à dire et par voie de conséquence que leurs enfants n’imposent rien au couple mais que c’est à votre mère de régler sont problème de couple.

Cependant, vos parents peuvent représentés en vous un couple âgé cad qui a de l´expérience et une certaine sagesse et il s´agirait pour vous de donner dans votre vie intérieure la priorité à la dimension de la femme qui s’occupe de son monde intérieur par rapport au masculin qui s’affirme dans le monde extérieur.

L’eau est clair et il fait beau indique que les émotions sont propres cad pas d’affects et que la conscience est présente (le soleil brille. Et je reviens sur le fait que vous n’en êtes pas affectée.
Le rêve vous montre que, dans la mesure où vous n’avez pas d’affects et que vous avez conscience de la situation, vous n’en serez pas affectée.
Ne vous laissez pas envahir par des affects en ayant conscience de ce qui est intérieur à vous.

Amicalement
Améthyste.

Bonjour Améthiste,
D´abord mercie de votre réponse.
Je suis une femme de 63 ans.
L´avant veille ou la veille il ne sait passer rien de particulier.
Mais présentement je suis en conflit avec ma famille et ça ça me pose problème, même si je ne veux pas trop m´en préoccupée.
Je me dis que j´ai raison et ma famille ne veut rien comprendre. Et ça concerne mes parents le couple en difficulté et je me dis que c´est notre mère que devait subir les assauts de notre père. Mais mes soeurs eux se sont chargées que notre mère suivent les directives de notre père et qu´elle se soumette aux désirs de son mari sans que elle est son mot à dire.
Alors, peut-être que le x et y peut signifier ma mère et mon père.
J´aivais pensé à celà. Parce que je ne suis quand même pas capable de mettre tout se conflit de côté. Même si je le voudrais.

Bonjour Carlalab,

Sexe ! Age !

Je suppose que vous êtes une femme puisque « affectée » est au féminin.

L’eau représente les émotions.
Dans votre vie au moment du rêve des émotions montent jusqu’à recouvrir les immeubles.
Regardez ce qui s’est passé dans votre vie la veille voir l’avant-veille du rêve !
Vous saurez alors de quelles émotions il s’agit.
La ville représente le cadre de vie civilisé. Les immeubles sont des constructions qui s’élèvent vers le haut, cad vers l’immensité du ciel où il y a de l’air.
Ces immeubles représentent le monde des idées, des pensées, des idéaux, des constructions mentales, de tout ce qui est du domaine de l’air de l’impalpable, opposé à ce qui est en bas, la matière, à ce qui est pesant, au concret à ce qui se passe en vous.

Vous vous trouvez dans un contexte de civilisé avec des constructions mentales qui vous coupent de la base, de ce qui est bas, du corps de votre ressenti. Cela génère des émotions qui submergent tout sur leur passage. Vous êtes à l’aise même s’il y a de plus en plus d’eau cad d’émotions parce que vous n’en êtes pas affectée.

Vous êtes éclairée par la clarté de la conscience (Il fait beau) et comme l’eau est claire vous êtes probablement une personne très intellectuelle vous ne voyez pas ce qui se passe en vous dans votre monde intérieur inconscient.

Votre inconscient cherche à vous faire prendre conscience de ce qui se passe en vous alors que vous êtes dans un cadre de vie civilisé avec toutes sortes de constructions mentales qui vous séparent de votre nature profonde instinctive. Cela génère une montée d’émotions en vous dont vous n’avez absolument pas conscience puisque vous n’en êtes pas trop affectée.

Dans votre tête cad dans le lieu d’où sortent les idées (la tête), il est question d’une formule XY à deux inconnues X et Y dont vous ne savez rien excepté que l’inconnu X reste.
Toutes sortent de formules sortent de votre tête. L’une d’elle est XY qui parle du chromosome masculin.

XY est le chromosome sexuel masculin. On sait que c’est l’homme qui détermine le sexe de l’enfant. Mais la lettre X parle aussi d’inconnu comme né sous X.

Que vivez-vous actuellement ? Est-il question d’un enfant actuellement dans votre vie ?
Etes-vous enceinte ?
Dans cette optique le fait qu’il reste X, qu’est-ce que votre inconscient cherche à porter à votre conscient par la voie du rêve, qu’il reste X donc qu’il s’agirait d’une fille ou qu’à ce jour vous êtes encore dans l’inconnu quand au sexe de l’enfant !

J’ai suivi cette piste.
Votre vécu de la veille du rêve vous éclairera quand à sa compréhension.

Merci de me donner le fruit de votre confrontation.
Amicalement
Améthyste.
[oh]