Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Légère poursuite

4.31K vues

Bonjour, avant tout je vous fait un léger point de ma situation et de ce qui me tourmente actuellement.

J´ai vécu une rencontre plutôt forte il y a un peu moins d´un mois, tout à demaré très fort, en quelques rendez vous , et en peu de temps.
La demoiselle sortant d´une séparation d´il y a 3/4 mois, prend peur de la situation et se replie sans pour autant dire que c´est fini.
Je décide donc de lui dire que j´allais lui laisser du temps, je ne donne pu de nouvelle depuis quelques jours et suis plutôt confiant de ce que je fait, je n´en reste pas moins dans le doute.
Voici donc mon rêve de cette nuit, que je ne sais pas exactement interprété.

Rêve : Je me baladai dans une sorte de fouilli dur à expliqué mais ce genre d´ambiance que l´on trouve sur la fin d´un marché ou plus exactement d´un salon (démontage des stands, cartons par ci par la) ce n´est pas un lieu habituel que je fréquente et suppose donc que cest un premier schéma.
Elle, elle était sous une sorte de stand à ne pas en bouger, avec quelqu´un une amie, une collègue, une sœur, aucune idée de qui était-ce.
Moi je me me baladai de stand en stand aléatoirement de façon à pouvoir la voir sans l´approcher de trop prêt.
Puis viens le moment ou je décide de partir du lieu.
C´est à ce moment qu´en regardant derrière moi, la fille qui l´accompagnait me cours après puis me rattrape et de souvenir (la fin est flou) me fait monter dans sa voiture pour me parler "de celle que j´ai dans le cœur" ou bien me fait comprendre de ne pas m´en aller.
Durant cette course, j´ai vu qu´elle venais en courant aussi mais en gardant une distance en rapport à la fille qui l´accompagnait de façon à attendre la réaction sûrement.

Le rêve n´a pas été plus loin car l´émotion était forte cela m´a réveillé.

J´ai du mal à tout interprèté du rêve, d´autant que je connais aucune personne de son entourage.
Je dois précisé aussi que dans mon rêve je n´ai pas vu exactement son visage, ca la représentai ça c´est certains!

D´avance merci de votre aide 🙂

Oui, vous avez normalement reçu le miens ! 🙂

avez-vous reçu mon e-mail?

D´en parler oui, et plus encore si possible avoir un avis ou des idées .. rire !

Afin de ne pas être spam par des "bot" je découpe mon adresse qui est donc

alexmartin06
Sur yahoo.fr ..

Merci de votre générosité

Si vous avez le besoin d´en parler …. y a pas de soucis.

C´est la que ce pause le problème c´est dans le faite ce que vous avez à faire!
Je ne sais pu exactement quoi faire côté dialogue ayant eu de franche attention , petite lettre, bouquet de fleur, n´étant pas coureur de jupon..
Face à quelqun qui se referme côté conversation qui parfois ne répond au téléphone ou sms..

D´ou le pris parti de m´écarter doucement en gardant contact afin d´être toujours présent sans être envahissant mais ke ne trouve pas de façon clair de réanimer le contact que l´on a eu naturellement au début … Vous êtes d´une grande aide et si vous voulez bien je peu vous donner mon email afin de mieux vous en parler , car en public je préfère évitez de donner tout les détails …
Je comprndrai votre refus, c´est juste que cette personne compte pour moi, et ne sais pu exactement comment m´y prendre…

Je pense que ce qui manque entre vous c´est le dialogue.
Vous êtes conscient de la situation mais vous hésitez. Faîtes ce que vous devez faire et puis vous verrez.
Je pense qu´il ne faut pas baisser les bras sinon vous allez vivre une vie pleine de "et si".

"…Elle sait pas ou elle en est…" c´est normal et elle n´arrive pas à croire… elle doute et c´est à vous de lui enlever ces doutes mais attention seulement si vous êtes sérieux sinon vous allez l´achever.

Disons que nous nous sommes vu 4 fois cela nous a suffit pour nous balader main dans la main comme un vieu couple si je puis dire, c´était fort et on parlai de "peut étre" faire ceci où cela dans un futur plus ou moins proche des petit Projet ..
Puis je pense qu´elle à paniquer qu´on s´attache aussi vite ..
Et à commencer à envoyer des message avec le petit bisous en moins et moins souvent et aannuler deux de nos rdv .. J´ai donc eu des conversation avec
Puis venu la voie chez elle.. tenter de la rassurée elle ma dis que ça lui faisais bizarre de s´attacher à qqun .. Elle sait pas ou elle en est .. Mais pour moi c´était et nés père sera du sérieux

En plus d´être forte est-ce que votre relation est sérieuse ?

Cela peut-être le cas cependant, avant que je prenne cette décision de recul… C´est elle qui a commencer d´un coup à devenir plus froide, à prendre peur… Ce a quoi j´ai peut être été envahissant et pris peur quand elle ne répondait pu à mes message…

Mais cela peut être le cas même si c´est elle qui est partie dans son couple, ça reste toujours un gros moment de remise en question…

J´ai donner moins de news ensuite pour éviter de l´étouffer …

Et aussi peut être le faire moins souffrir de ne pas avoir de nouvelle…
À l´heure actuelle en gros, je ne sais même pas si j´interesse cette fille, d´où les maladresses probable, il est dur d´être serein quand une personne n´est pas "clair" avec nous… mais c´est peut être qu´une question de temps, et que je sorte les rames.. 😉

cette femme est représenté par deux personnes l´une "…elle était sous une sorte de stand à ne pas en bouger…" et une autre "… un une amie, une collègue, une sœur…" une personne de confiance qui elle "…me cours après puis me rattrape …" et surtout "…me fait comprendre de ne pas m´en aller…"

Il est clair que cette personne s´intéresse à vous mais votre dernière réaction lui a raviver certains souvenirs douloureux. Excusez-moi, mais elle a cru que vous n´étiez pas intéressé par elle en tannt que personne d´où la froideur. Une séparation d´il y a 3/4 mois c´est encore frais et douleureux.

Qu´en pensez-vous ?