Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Lentilles et trou

1.97K vues

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais dans le métro j´avais une amie naïve et apparemment désespéré, un homme dangereux souhaite l´épouser elle accepte je lui deconseille fortement! Cette homme nous poursuis elle s´arrête un moment pr accepté sa bague de mariage qu´elle me montre par la suite je suis choqué, et la je le vois sur ma droite comme élevé je me dit qu´il ne me ferais rien à moi il se met à vouloir me tirer dessus j´esquive je me retrouve d´un coup avec l´arme à la main je lui tire à mon tour dessus, mes amies montent les escaliers en courant mais moi j´ai du mal à les monter je suis comme essoufflé nous changeons de quai l´homme toujours à nos trousses. Remarquant un petit coin au fond du quai je me dit que je vais m´y caché et je glisse dans un trou je pensais que je n´allais pas glisser, quel faute . Quel horreur, c´est effarant!

Dans la même nuit j´ai rêvé que j´étais dans là salle de bain sur le rebord du bain se trouve une boîte de lentille appartenant a ma coloc que par curiosité j´essaye dans la boite le produit qui les contient contient des objet bizarre noir, elle sont vert les pupilles sont mis en évidence, j´arrive à en porter une que j´enlève par la suite je reprend la deuxième je met du temps à la mettre la lentille deviens énorme et sec je ne peux pas la mettre décide de la remettre ds le pot pour qu´elle se "remouille", je fais tomber la deuxième et je ne sais comment j´ai cassé la grosse je cherche à dissimuler ma faute, et voilà que la lentille deviens comme un gros bout de bois que dans la cuisine j´essaye de coller pr masquer les dégâts, ma coloc rentre moi qui était déterminé à nié je lui avoue tout d´un coup et décide de lui remboursé je ment en lui disant que c´est bizarre que je l´ai à peine fais tombé elle m´en veux pas et me dit qu´elle coûte 30e au magasin. Pour moi pas de soucie je lui rembourserais .

Étrange comme rêve, merci de m´aider à l´interprèter désolé pour la longueur.

Merci d´avance.

Quand un homme vous tire dessus c´est comme l´histoire de cupidon qui essaye de transpercer de sa flèche le coeur des amoureux.

Le trou représente un endroit où vous serez coincée et incapable de réagir.

Cet homme ne va pas laisser tomber aussi facilement !

TO BE CONTINUED !!!

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.