Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Lentilles et trou

1.96K vues

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais dans le métro j´avais une amie naïve et apparemment désespéré, un homme dangereux souhaite l´épouser elle accepte je lui deconseille fortement! Cette homme nous poursuis elle s´arrête un moment pr accepté sa bague de mariage qu´elle me montre par la suite je suis choqué, et la je le vois sur ma droite comme élevé je me dit qu´il ne me ferais rien à moi il se met à vouloir me tirer dessus j´esquive je me retrouve d´un coup avec l´arme à la main je lui tire à mon tour dessus, mes amies montent les escaliers en courant mais moi j´ai du mal à les monter je suis comme essoufflé nous changeons de quai l´homme toujours à nos trousses. Remarquant un petit coin au fond du quai je me dit que je vais m´y caché et je glisse dans un trou je pensais que je n´allais pas glisser, quel faute . Quel horreur, c´est effarant!

Dans la même nuit j´ai rêvé que j´étais dans là salle de bain sur le rebord du bain se trouve une boîte de lentille appartenant a ma coloc que par curiosité j´essaye dans la boite le produit qui les contient contient des objet bizarre noir, elle sont vert les pupilles sont mis en évidence, j´arrive à en porter une que j´enlève par la suite je reprend la deuxième je met du temps à la mettre la lentille deviens énorme et sec je ne peux pas la mettre décide de la remettre ds le pot pour qu´elle se "remouille", je fais tomber la deuxième et je ne sais comment j´ai cassé la grosse je cherche à dissimuler ma faute, et voilà que la lentille deviens comme un gros bout de bois que dans la cuisine j´essaye de coller pr masquer les dégâts, ma coloc rentre moi qui était déterminé à nié je lui avoue tout d´un coup et décide de lui remboursé je ment en lui disant que c´est bizarre que je l´ai à peine fais tombé elle m´en veux pas et me dit qu´elle coûte 30e au magasin. Pour moi pas de soucie je lui rembourserais .

Étrange comme rêve, merci de m´aider à l´interprèter désolé pour la longueur.

Merci d´avance.

Ahahaha, d´accord je vois .. Ça me parle [icon_wink]

Excuser moi de vous importuner mais cette nuit j´ai fais un rêve étonnant, j´était dans mon ancienne maison, je monte les escaliers pour me rendre dans mon ancienne chambre, mais mère est allongé sur le lit, mon petit frère sous un autre il à l´air plus grand que d´habitude (il à 18 mois), je m´allonge à ses coté et il me dit qu´il a peur parce qu´il y a un fantôme en vrai il ne parle pas, dans plusieurs rêve il parlais) .. Je prie pour le rassurer mais il me dit qu´il est toujours la et qu´il lui a même pincer la main, je continue à prier, il(mon petit frère) part, je lève la tête et les yeux vers une lampe suspendu au plafond et je me met à parler à ce fantôme invisible en lui ordonnant de partir et de laisse mon petit frère tranquille.

En y pensant je rigole parce que la scène était ridicule..

En ce même je rêve plus que d´habitude .. Merci beaucoup

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.