Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Leopard

3.70K vues

Bonjour,

J’ai rêvé cette nuit que j’étais en voiture avec ma maman quand un léopard est rentré par la vitre avant de la voiture et à plongé sur moi. Je suis sorti de la voiture, le léopard tenant toujours ma main dans sa gueule. Puis je suis allée m’asseoir sur un muret, le léopard me tenait toujours fermement mais je n’avais pas vraiment mal, j’en rigolais presque. Des personnes avec des fusils tranquillisant sont arrivées et le léopard m’a lâché pour partir se cacher dans un arbre. Ils ont tiré dessus, le leopard est tombé de l’arbre mais il l’avait raté. Plusieurs fois elle est revenue vers moi mais ne m’a plus jamais rien fait.ils ont continués à la traquer et au final elle est montée dans une voiture en stationnement qui a démarré et est partie. Des médecins et ambulancier sont venu vers moi mais je n’avais pas grand chose à soigner, pas une goutte de sang et je suis remontée dans la voiture de ma maman en rigolant.Voilà, si quelqu’un pourrait m’aider à comprendre ce serai gentil. Merci.

bonjour ,

Nombre d’ animaux ont en eux un instinct de camouflage.Ce n’est pas particulier au léopard.
Le félin est un animal carnassier à griffes rétractiles.J’en ai cherché l’éthymologie et cela n’a rien à voir avec la femme et le féminin .Du reste que pourrait-on dire d’un léopard mâle?

Dans la voiture vous auriez une façon d’avancer comme votre maman.
Comment est-elle votre maman ? quelles sont ses qualités et ses défauts?
Le léopard serait cette partie instinctive en vous,carnassière, qui vous interpelle au travers de cette façon d’avancer .
Par partie instinctive j’entends , émotions,ressentis,intuition, sexualité , sans oublier le côté « carnassier » .
Quant aux fusils tranquilisants ce sont des arguments dans vos idées et vos pensées pour repousser la partie instinctive qui veut émerger en vous , et dont vous devez prendre conscience.
cordialement

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.