Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

léopard

2.26K vues
0 commentaire

J´etais au travail, serveuse en estaurant. Je commençait a etre depasser par les événements, beaucoup de monde arrive en meme temps, pas mal de commande a prendre. C´est alors qu´un groupe est rentré dans le restaurant avec un ENORME léopard. Jai alors crié de frayeur et me suis enfermée en, pleur dans un placard. Je n´arrêtais pas de penser a mes tables et aux commandes a prendre mais la peur a mrit le dessus je ne pouvais plus sortir. Quand tout a coup la porte s´ouvre, la tête du léopard je me met a crier, il me mord la main, mais sans me faire mal, tout ca dans le but de jouer. Je comprends alors qu´il ne me fera pas de mal et pleur de soulagement. .

Bonjour,

Mettre fin à une relation demande aussi du temps et surtout du dialogue avec votre ami. Il n´est pas question d´arrêter brutalement sans donner d´explications mais de le faire progressivement dans un processus bien réfléchi et surtout accepté par les deux.

Ainsi, aucun résidu ne restera de cette relation et qui risquerai de freiner et/ou parasiter une nouvelle rencontre plus prometteuse plus tard.

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous avez sûrement raison. Je pense de plus a plus a la suite de notre histoire et je crois devoir y mettre un terme bientôt, mais c´est tres difficile pour moi.

Merci de vos conseils et du temps que vous mavez accordé.

Bonne journee a vous.

Mon but n´est pas de vous faire peur. J´ai bien écris jouer entre parenthèses pour faire le parallèle avec votre rêve.

Vous le dites vous même "…je sais que cette situation ne peut pas durer infiniment…" donc vous savez très bien que cette relation est temporaire mais entre temps, vous êtes en train de vous habituer à lui et même tomber amoureuse de lui ou de l´image qu´il vous donne car cet homme est tout simplement perdu, la grossesse de sa compagne et la naissance du bébé lui ont fait peur et pour le moment, il ne sent pas prêt à assumer cette responsabilité.

En fait, vous êtes fragiles tous les deux et l´un joue le rôle de pansement par rapport à l´autre.

Qu´en pensez-vous ?

Ce que vous dites me fait très peur, j´ai vraiment confiance en cet homme et sincèrement je ne pense pas qu´il joue.
Son état, son quotidien, ses actes me le prouvent. Notre situation le rends souvent bien plus malheureux que je ne le suis. Enfermé dans son couple et de son nouveau rôle de père, il en aime une autre fois, car oui je sais qu´il m´aime . Et meme si je sais que cette situation ne peut pas durer infiniment, j´ai déjà essayer de le quitter et je n´y arrive pas.

Je pensais que ce rêve portais plus sur ma situation au travail, je ne comprends pas la signification. Pourrais je avoire plus de détails sur l´interprétation.

en tout cas merci d´avoir prit le temps de me repondre. Ce reve est peut être un avertissements et je dois peut être ouvrir les yeux….

Je suis désolée de vous dire ça mais cette relation peut vous faire du mal si vous la prenez au sérieux…cet homme est là pour "jouer" et rien d´autre, si vous acceptez cette situation ok mais sinon vous allez vite déchanter.

Vous êtes dans une période où vous vous sentez très fragile et cet homme a identifier cette fragilité et il en profite….prenez du recul par rapport à cette relation et revoyez vos priorités…

Qu´en pensez-vous ?

Je fréquente effectivement un homme depuis quelques mois, un homme marié et qui vient d´être papa…

Bonjour,

Excusez-moi, avez-vous fais une rencontre dernièrement ?

Bonne journée !