Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

léopard

2.69K vues
0 commentaire

J´etais au travail, serveuse en estaurant. Je commençait a etre depasser par les événements, beaucoup de monde arrive en meme temps, pas mal de commande a prendre. C´est alors qu´un groupe est rentré dans le restaurant avec un ENORME léopard. Jai alors crié de frayeur et me suis enfermée en, pleur dans un placard. Je n´arrêtais pas de penser a mes tables et aux commandes a prendre mais la peur a mrit le dessus je ne pouvais plus sortir. Quand tout a coup la porte s´ouvre, la tête du léopard je me met a crier, il me mord la main, mais sans me faire mal, tout ca dans le but de jouer. Je comprends alors qu´il ne me fera pas de mal et pleur de soulagement. .

Ce que vous dites me fait très peur, j´ai vraiment confiance en cet homme et sincèrement je ne pense pas qu´il joue.
Son état, son quotidien, ses actes me le prouvent. Notre situation le rends souvent bien plus malheureux que je ne le suis. Enfermé dans son couple et de son nouveau rôle de père, il en aime une autre fois, car oui je sais qu´il m´aime . Et meme si je sais que cette situation ne peut pas durer infiniment, j´ai déjà essayer de le quitter et je n´y arrive pas.

Je pensais que ce rêve portais plus sur ma situation au travail, je ne comprends pas la signification. Pourrais je avoire plus de détails sur l´interprétation.

en tout cas merci d´avoir prit le temps de me repondre. Ce reve est peut être un avertissements et je dois peut être ouvrir les yeux….

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.