Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

léopard

2.69K vues
0 commentaire

J´etais au travail, serveuse en estaurant. Je commençait a etre depasser par les événements, beaucoup de monde arrive en meme temps, pas mal de commande a prendre. C´est alors qu´un groupe est rentré dans le restaurant avec un ENORME léopard. Jai alors crié de frayeur et me suis enfermée en, pleur dans un placard. Je n´arrêtais pas de penser a mes tables et aux commandes a prendre mais la peur a mrit le dessus je ne pouvais plus sortir. Quand tout a coup la porte s´ouvre, la tête du léopard je me met a crier, il me mord la main, mais sans me faire mal, tout ca dans le but de jouer. Je comprends alors qu´il ne me fera pas de mal et pleur de soulagement. .

Bonjour,

Mettre fin à une relation demande aussi du temps et surtout du dialogue avec votre ami. Il n´est pas question d´arrêter brutalement sans donner d´explications mais de le faire progressivement dans un processus bien réfléchi et surtout accepté par les deux.

Ainsi, aucun résidu ne restera de cette relation et qui risquerai de freiner et/ou parasiter une nouvelle rencontre plus prometteuse plus tard.

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.