Aujourd'hui le Thursday 20 January 2022, 19eme jour de l'année

Les 2 vaches

2.49K views

Bonjour,

Voici mon rêve:
J´ai trouvé (sur un parking ou j´attendais le bus quand j´étais ado), 2 vaches, une blanche-beige et une noire et blanche. Il gelait, si je les laissais là, elles allaient mourir, leurs pattes étaient déjà gelées. Il me semblait alors que j´étais dans une ferme et plus dans un parking. La fermière ne comprenait pas pourquoi je voulais m´occuper de ses vaches, et , je n´avais pas conscience que ces vaches appartenaient à cette fermière. J´ai pris la décision de laisser la vache noire et blanche ici dans l´étable mais face aux intempéries. Et la blanche, je la donne à ma maraichère car elle a l´espace chez elle. Ce qui semble incohérent dans mon rêve , c´est que la fermière et la maraichère , c´est la même personne! Après quelques temps je décide d´aller revoir la vache blanche dans son étable et elle me fait la fête, de joie, elle me reconnait comme sa sauveuse, c´est incroyable. Je passe même devant un jury pour remarquer l´attachement que la vache a pour moi et moi pour elle. Dans mon rêve, j´en ai les larmes aux yeux de joie… Je conviens avec la vache que je reviens la voir dans 10 jours…

Mon interprétation: les vaches représentent des biens, des biens en péril que je reprends en main. Je confie l´une, mais je ne suis pas sure de sa bonne continuité. je passe du parking à la ferme, donc de l´attente à la bonne affaire. j´ai un attachement à cette affaire qui dépasse l´entendement, cela me comble de joie et permet une ascension sociale (jury)…

Ce qui m´échappe, vos avis:… [icon_rolleyes] [icon_smile]

Sympa votre vache et avec la fleur en prime … lol !!!

Merci !

http://rlv.zcache.fr/personnage_de_dessin_anime_principal_de_vache_carte_postale-r539015ab2bd34e688ee2ae727530df15_vgbaq_8byvr_512.jpg

[icon_biggrin] [icon_biggrin] [icon_biggrin]

Voile une morale que je ne connaissais pas !!!

"…prenez soin de ´vos vaches, elles vous le rendrons…"

mais vous avez raison à 100%

On n´utilise que ce qui nous appartient…un potentiel ne nous appartient pas mais on l’acquière à force de volonté et de persévérance dont justement vous faîtes preuve.

Re,

Dans mon rêve, ces vaches ne m´appartiennent pas, mais comme elles sont injustement à l´abandon, je les reprends sous mon aile.
A la fin du rêve, elles ne m´appartiennent toujours pas, mais on ( le jury) a pu constater la reconnaissance de la vache de l´avoir sauvée. Comme si la morale était " prenez soin de ´vos vaches, elles vous le rendrons"…
Je n´ai pas l´impression de posséder des trésors mais plutôt de savoir comment les utiliser… Merci, grâce à vous , je pense approfondir ce songe. Quand on essaye de creuser seule , on se rend compte qu´il manque le nœud du sujet… [icon_surprised]

Bonjour,

Un autre rêve très intéressant !!!

Le symbole de la vache est très fort car dans une vache il y a:

1/ le lait qui représente la connaissance/le savoir.
2/ la peau qui représente les vêtements donc les moyens.
3/ la viande qui représente la source de notre énergie.

Vous avez en votre possession de grandes "réserves" et grâce à votre intelligence, vous allez utilisé une réserve pour passer une période difficile … une période de gel où vous aurez du mal à avancer.

D´un autre côté, avec la grande prévoyance dont vous faîtes preuve, vous décidez de mettre l´autre réserve au chaud pour une éventuelle difficile période.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !