Les 4oiseaux
Bonjour,
Cette nuit j’ai fais le rêve suivant:
Je suis chez moi et la fenêtre est grande ouverte il me semble que dehors il fait beau temps. Sur le bord de ma fenêtre se trouve 4oiseaux… un aigle d’amerique (tete blanche ailes marrons avec le bec jaune) et il y en a un autre aigle aussi marron, il y un cygne blanc qui semble dormir, et un pigeon. Je suis tres impressionner par l’aigle blanc au bec jaune en disant a ma soeur qui est aussi chez moi de regarder au bord de la fenetre ces oiseaux et de regarder en particulier l’aigle blanc au bec jaune…
Des indices:
(le pigeon me fait penser a une conversation d’un homme qui me plait qui discutant (discussion qui a eu lieu hier soir) avec d’autres en leur disant que il etait un homme a l’ancienne romantique qu’il aimait les aniciennes methode de drague et que un echange de correspondances etait quand meme plus excitant que les methodes modernes et une personne a rebondie en disant « X a connu les pigeons voyageurs, il sait de quoi il parle…) donc voila sous quel forme il faudrait prendre le pigeon dans le rêve… comme un messager…pigeon qui va livrer un message… a une autre personne…
Merci d’avance 🙂
16 Réponses
bonjour Dina,
hé bien je ne sais rien pour l’instant.
Avec la fenêtre ouverte , vous semblez regarder les événements extérieurs avec une conception élargie .
Et puis des oiseaux, ce sont des idées et des pensées . capables de voler donc d’être en action dans votre esprit , puis de reposer pour peut-être se trouver en arrière plan.
Vous seriez donc plutôt dans un moment de repos, ou vous seriez peut-être en train d’analyser vos pensées ? .
Ce qui me surprend, c’est l’hétérégoneité de ces oiseaux . Quelle relation y a-t-il entre un aigle, un cygne et un pigeon . Et puis, est ce possible de trouver un cygne sur un appui de fenêtre? bizarre non?
Auriez-vous des détails particuliers à propos de cette fenêtre ?
Décrivez-moi cet aigle d’Amérique . qu’évoque-t-il pour vous ? que ressentez-vous devant cet oiseau . évoque-t-il un endroit ou vous avez-vécu ? vit-il exclusivement en Amérique ? si oui, c’est quoi et c’est comment l’Amérique pour vous ?
Et puis , pour vous , que représente le 4. pour vous seule, c’est quoi le 4?
bonne journée