Les 4oiseaux
Bonjour,
Cette nuit j’ai fais le rêve suivant:
Je suis chez moi et la fenêtre est grande ouverte il me semble que dehors il fait beau temps. Sur le bord de ma fenêtre se trouve 4oiseaux… un aigle d’amerique (tete blanche ailes marrons avec le bec jaune) et il y en a un autre aigle aussi marron, il y un cygne blanc qui semble dormir, et un pigeon. Je suis tres impressionner par l’aigle blanc au bec jaune en disant a ma soeur qui est aussi chez moi de regarder au bord de la fenetre ces oiseaux et de regarder en particulier l’aigle blanc au bec jaune…
Des indices:
(le pigeon me fait penser a une conversation d’un homme qui me plait qui discutant (discussion qui a eu lieu hier soir) avec d’autres en leur disant que il etait un homme a l’ancienne romantique qu’il aimait les aniciennes methode de drague et que un echange de correspondances etait quand meme plus excitant que les methodes modernes et une personne a rebondie en disant « X a connu les pigeons voyageurs, il sait de quoi il parle…) donc voila sous quel forme il faudrait prendre le pigeon dans le rêve… comme un messager…pigeon qui va livrer un message… a une autre personne…
Merci d’avance 🙂
16 Réponses
Peut etre que ce n’est pas vrai qu’il est asexué alors… il me racontait ça pour me retenir pour me garder afin que je crois que c’est un homme romantique … car moi je suis romantique, je reve de sentiments d’amour, je suis un peu naive c’est vrai… et lui se sert de ça de la romance de son coté tendre et doux pour me captiver, me garder me retenir… le rapace est un predateur et les predateurs avant d’attaquer leur proie se camoufle… il se camoufle derriere une apparence d’homme innofensif… un homme romantique fait que la femme baisse ses defense, cet homme romantique on a davantage envie de se rapprocher sans crainte… mais qui y a t il derriere les apparences trompeuse? un chasseur sans doute… Et c’est comme ça qu’il m’a captivé en disant qu’il ne savait pas draguer etc… en se faisant passer pour un gentil et innofensif… un romantique…
Et quelque part il est attiré par mon coté romantique, mon sentimentalisme car je pourrais être une proie facile se dit il…
Aussi son feminin endormie son coté romance sentimentale est encore endormie… et sans doute projette t il son feminin sur moi (puisque je represente ce qui est chez lui endormie) il a peur des sentiments? lui qui aime dominer des proies facile n’est encore jamais tombé reellement amoureux pour se mettre en couple, en tout cas pas assez suffisament pour se mettre en couple…
Il n’est pas asexué… il dit ça car je dis que je couche pas c’est pour attirer mon attention… pour que je me dise qu’il est fidele que c’est un gars bien…
Je ne dis pas que c’est un homme pas bien mais peut etre que je devrais le voir tel qu’il est plutot que de le voir comme un gentil… (un pigeon)
Et comme on dit les contraires s’attirent…il est le chasseur est attiré par la proie
Le coté romance c’est moi je suis tres romantique, je crois a l’ame soeur a l’amour, a la pureté je suis douce (il me dit que je suis douce) que j’incarne mais qui est endormie chez lui en hibernation…
Voila quelques elements peut etre pour l’interpretation 🙂