Les 4oiseaux
Bonjour,
Cette nuit j’ai fais le rêve suivant:
Je suis chez moi et la fenêtre est grande ouverte il me semble que dehors il fait beau temps. Sur le bord de ma fenêtre se trouve 4oiseaux… un aigle d’amerique (tete blanche ailes marrons avec le bec jaune) et il y en a un autre aigle aussi marron, il y un cygne blanc qui semble dormir, et un pigeon. Je suis tres impressionner par l’aigle blanc au bec jaune en disant a ma soeur qui est aussi chez moi de regarder au bord de la fenetre ces oiseaux et de regarder en particulier l’aigle blanc au bec jaune…
Des indices:
(le pigeon me fait penser a une conversation d’un homme qui me plait qui discutant (discussion qui a eu lieu hier soir) avec d’autres en leur disant que il etait un homme a l’ancienne romantique qu’il aimait les aniciennes methode de drague et que un echange de correspondances etait quand meme plus excitant que les methodes modernes et une personne a rebondie en disant « X a connu les pigeons voyageurs, il sait de quoi il parle…) donc voila sous quel forme il faudrait prendre le pigeon dans le rêve… comme un messager…pigeon qui va livrer un message… a une autre personne…
Merci d’avance 🙂
16 Réponses
Oui c’est tout a fait ça… il me mene en bateau c’est a dire qu’il me cache ses sentiments pour m’attraper… car c’est vrai qu’il a remarqué que lorsqu’il faisait un pas vers moi et bien je fuyais… et que en plus une fois j’ai dis que je n’aimais pas les dragueurs… donc lui sa logique il se dit elle aime pas les hommes qui lui montrent ses sentiments et quand je fais un pas vers elle, elle s’eloigne… alors lui comme il veut m’attraper avec ses serres… m’accrocher… pour me plaire il devient comme j’ai envie qu’il soit … pour attirer mon attention sur lui… mais voila il est fort tout ça mais il a aussi un coté idiot on a tous un coté en nous qui se fait avoir si on tombe sur plus fort que soi… Donc si je developpe mon coté « aigle » je pourrais en faire ma proie dans le sens ou je pourrais faire de lui ce que je veux… et la ce que je veux c’est qu’il se montre entreprenant c’est ca que j’ai tjrs voulue… mais comme auparavant je l’ai induit en erreur quand j’ai dis maladroitement que je n’aime pas les dragueur… j’ai crée chez lui ce coté qui cache ses sentiments puisque il a cru que je n’aimais pas les dragueurs… donc forcement ca allait a l’encontre de ce que je voulais evidement … donc moi la romantique je dois developper mon coté « aigle » pour reveiller son coté « cygne » qui montre se sentiments etc et non qui soit froid(qui cache) tel l’aigle…
Vous pensez quoi de cette analyse?