Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Les balles sont intactes !

1.14K vues
0 commentaire

[BOLD]Bonjour[/BOLD],

Voici donc mon rêve 🙂

[COLOR=blue][SIZE=2][QUOTE]Je ne me souviens pas de ce qui précède, mais me voilà entrain de prendre une carabine, un vieux modèle qu’il faut recharger après chaque tir, ce qui prend du temps… En face de moi, un groupe de personnes qui n’ont qu’un souhait, me tuer. Alors que je tente de me défendre, je suis handicapé par la perte de temps nécessaire à la recharge. Alors que je parviens, malgré tout, à tuer quelques adversaires, l’un d’eux me touche à deux reprises. Une balle dans le dos, une balle dans la fesse. Je me rends directement dans un hôpital pour faire extraire ces balles. Quelle surprise, pas une goutte de sang, de simple blessures et le pire, les balles extraites sont comme neuve, comme si elles n’avaient pas été utilisées. A ma sortie de l’hôpital, j’apprends que l’un des adversaires que j’ai abattu n’est autre qu’une connaissance datant de ma vie scolaire. Une personne avec laquelle je n’ai plus aucun lien depuis une vingtaine d’année et à laquelle je ne pense jamais ! A mon réveil, je me suis aperçu que j’avais une douleur aux endroits précités. Je me demandais si j’étais sorti de mon rêve ou pas ! Surprenant !!![/QUOTE][/SIZE][/COLOR]

Bien à vous et d´avance, [BOLD]MERCI [/BOLD]!

Bonjour,

Vous savez quand il s´agit de licenciement, chacun pense à lui, malheureusement l´individualisme prend le dessus. La preuve dans votre rêve vous ne comprenez pas pourquoi ils agissaient ainsi. Connaissez-vous l´expression "RIEN DE PERSONNEL".

La blessure au dos est un signe de TRAHISON.
La blessure aux fesses me fait rappeler le mot fessée qui est un châtiment corporel consistant en une série de claques ou de coups administrés sur les fesses. Elle est essentiellement infligée aux enfants. Elle sert à lui donner une leçon. La méthode pour vous est différente car vous êtes un adulte alors pensez-vous qu´il faille prendre une leçon de ce qui vous arrive ? Avoir des armes plus modernes par exemple?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonsoir,

J´avoue que je comprends votre interprétation, elle correspond effectivement aux différents points qui constituent mon rêve.

Pour vous répondre, je sais que je ne dispose pas des mêmes armes que certains de mes collègue et qu´effectivement, il est actuellement question de licenciement.

Néanmoins, ne pensant pas être vraiment un danger pour qui que ce soit, je ne vois pas comment certains pourraient me jalouser.

Enfin, je vous remercie d´avoir pris de votre temps.

Bien à vous,

Karl

Bonjour,

Vous faîtes preuve de courage, de détermination et de ténacité hors du commun. Vous défendez ce qui vous appartient mal grès vos faibles moyens.

Avez-vous des problèmes professionnels…jalousie des collègues, on a des vues sur votre poste…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !