Aujourd'hui le Thursday 6 November 2025, 309eme jour de l'année

les cercueils

5.63K vues

bonjour, dans mon reve je vois mon père en robe de mariée qui est dans un cercueil habillé d´une robe de mariée on le déplace sur un espèce de chariot à deux roues genre pousse pousse, et je vois également mon amoureux et moi habillés touts deux de robe de mariée blanche crème c´est assez marrant parce qu´on a des slips noirs et pour monter au ciel nous devons mettre une culotte et lui un slip dans les tons de la robe c´est à dire blanc crème, nous devons monter au ciel mais il faut vu que nous sommes vivants prendre un cachet pour nous faire mourir, reste juste à trouver lequel prendre pour ne que la mort soit la plus douce possible et nous choisissons. nous sommes également dans des cercueils individuels et je lui dit que je l´aime et que la au dessus nous nous retrouverons et que la vie continuera.

Restez sur cette démarche qui consiste à parler de vous et vos besoins qui est un sorte de découverte de l´un par rapport à l´autre.

Laissez-le prendre sa décision vis à avis des autres tout seul, il s´agit de sa famille et non de la vôtre. Soyez une oreille attentive sans plus.

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.