Aujourd'hui le Friday 6 June 2025, 156eme jour de l'année

Les chiens, la pousettes

2.64K vues

Bonjour, alors voilà j´ai fait un cauchemar (pas un rêve) merci à ceux qui prendront la peine de le lire :

Alors, je vois ma chambre, et tout à coup je me retrouve en bas de chez moi une serviette autour de la poitrine et je vois une voiture blanche avec un homme à l´intérieur conduire bizarrement sur le coté en passant par le coté passagers, ensuite dés que la voiture est parti la je me rend compte qu´il ma voler un objet dans ma chambre !!!

Alors je me met à courir, courir mais la voiture est déjà loin mais je cours après toujours en serviettes rouge (la vrai dans la vrai vie) quand je me rend compte que je ne l´aurais pas et j´aperçois tout à coup que j´avais un vélo et que j´aurais pu l´utiliser.

Devant, je découvre un arrêt de bus qui n´est pas la d´habitude, étonné je l´inspecte, une dame assis sur le banc attendant son bus, c´est le bus 125 je regarde la destination et je vois qu´il va jusqu´à chez ma mère (Chartres) et je suis contente car je me dis que je vais maintenant pouvoir y aller plus facilement, et la je vois une poussette, elle m´appartient apparemment, alors je monte à la place de bébé comme si c´était mon moyen de transport et que j´allais réussir a la conduire avec moi dedans !!! Ensuite je me rend compte que je ne peux pas alors je me lève et souhaite demander a la dame de m´aider à me pousser . Mais j´ai honte alors j´oublie cette idée.

La je me vois en route pour chez moi je vois, un enfant je lui souri, je vois un jeune-homme que je connais depuis l´enfance avec une baguette de pain on se saluent, arriver a mon portail j´aperçois de dos une connaissance au téléphone disant qu´il souhaiterais prendre un 2piece dans la résidence, il fume (il fume aussi dans la vrai vie) et il tousse, je me dit dans ma tête pas étonnant vu toute les cigarettes qu´il fumait avant, je l´ignore et passe mon chemin et la je me remet à courir et je m´amuse à faire des saut, je m´arrête net, je vois deux chiens noir avec des taches blanche, en bas de chez moi se tournant autour, je sens un danger et la je me dit vu comment je viens de courir il ne peuvent rien me faire et la je met à courir, il me courent après et je sens leurs souffles menaçant et le je me rend compte que non (merde) ils sont vraiment dangereux arrivé en bas de mon immeuble, j´ouvre la porte aperçois un autre chien noir m´ignorant pas l´air dangereux qui y sort, je passe, ferme très vite la porte .. J´ai réussi à les berner et la je lis dans les pensées aux deux chiens qu´il voulait me violer, choqué je reste sur place les regardent à travers la vitre,et, la, un homme sort me voit en danger s´en fiche , ouvre la porte volontairement, balance un magazine aux chiens et le je suis en danger.

Je me réveille avec un peur atroce, j´espère que vous prendrez la peine de le lire et de m´aider à trouver l´interprétation.

Merci d´avance

Non pas de soucie, je m’interdit tout rapport sexuelle avec, pour l´instant.

Cet homme qui vole dans ma chambre je ne saurais l´expliquer justement [heu]

Les chiens je sais pas peut-être des compagnons en ce moment je dois aller à la rencontre de plusieurs hommes pour faire connaissances peut-être que cela explique les chiens et les viols .. Rapport?

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.