Aujourd'hui le Sunday 3 August 2025, 214eme jour de l'année

les détails dans un reve.

2.20K vues

Bonjour,j´avais postée ya un moment de cela un reve et on me l´avait bien interprété c´est pour cela je retourne vers vous encore une fois, cette fois ci dans le reve: je surprends mon mari entrain de discuter sur son portable et quand je veux savoir qui il coupe la communication je lui prends de sa main et je compose le dernier numéro et je tombe sur une femme,elle déroche en disant bojour minou! je demande son prenom elle me dis [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]et lui pose la question ton age elle me dit 19 et tes origines,et elle me les donne, et lui il est resté a coté a ecouter tout au long de la discussion et a la fin je lui redonne le mobile, et je me reveille ( en sachant qu´actuellement y´a de l´electricité dans notre couple donc je ne sais pas quoi penser de ce reve) merci à ceux qui veulent bien m´aider à comprendre.

Bonjour,

Quand il y a un conflit dans un couple, il n´est pas rare de voir l´un des deux époux rêver qu´il est trahit par l´autre.
En fait, durant cette période, particulièrement difficile pour les deux, les sentiments sont "momentanément" en désaccord ce qui est perçu par l´un des époux comme une trahison.

Si un des conjoints a des origines différentes de l´autre, il y a "aussi" de la part de l´autre cette peur qu´il puisse penser à retourner vers ses origines en ayant une femme des mêmes origines.

Est-ce que votre mari a des soucis professionnels ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.