Aujourd'hui le Friday 6 June 2025, 156eme jour de l'année

les détails dans un reve.

2.14K vues

Bonjour,j´avais postée ya un moment de cela un reve et on me l´avait bien interprété c´est pour cela je retourne vers vous encore une fois, cette fois ci dans le reve: je surprends mon mari entrain de discuter sur son portable et quand je veux savoir qui il coupe la communication je lui prends de sa main et je compose le dernier numéro et je tombe sur une femme,elle déroche en disant bojour minou! je demande son prenom elle me dis [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]et lui pose la question ton age elle me dit 19 et tes origines,et elle me les donne, et lui il est resté a coté a ecouter tout au long de la discussion et a la fin je lui redonne le mobile, et je me reveille ( en sachant qu´actuellement y´a de l´electricité dans notre couple donc je ne sais pas quoi penser de ce reve) merci à ceux qui veulent bien m´aider à comprendre.

Bonsoir,merci Sahara pour votre interpretation, mais par rapport à votre question non pas du tout il en a pas.
Mais ce qui m´intrigue c´est que rarement je fais ce genre de reves et quand j´en fais ca parrait comme des reves primonitoire.
Un p´tit exemple, j´avais revé ya de cela un moment un cousin que j´aime et avec qui je m´entends super bien,il etait dans un hotel allongé sur un lit couvert d´un drap et moi je me trouvais dans la piece et puis je me suis approchée de lui on s´etaient embrassés ensuite je me suis glissé sous le drap pour lui faire.. ensuite je me suis reveillé,le dendemain il me telephone pour me dire qu´il est effectivement en voyage dans un hotel!!! alors que ce n´etait pas prévu qu´il part qlq part et moi non plus je ne connais pas ses deplacement! don c´est pour cela mon dernier reve m´intrigue au sujet des details de la femme.
merci et j´espere avoir ete précise dans mes explications

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.