Aujourd'hui le Friday 6 June 2025, 156eme jour de l'année

les détails dans un reve.

2.15K vues

Bonjour,j´avais postée ya un moment de cela un reve et on me l´avait bien interprété c´est pour cela je retourne vers vous encore une fois, cette fois ci dans le reve: je surprends mon mari entrain de discuter sur son portable et quand je veux savoir qui il coupe la communication je lui prends de sa main et je compose le dernier numéro et je tombe sur une femme,elle déroche en disant bojour minou! je demande son prenom elle me dis [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]et lui pose la question ton age elle me dit 19 et tes origines,et elle me les donne, et lui il est resté a coté a ecouter tout au long de la discussion et a la fin je lui redonne le mobile, et je me reveille ( en sachant qu´actuellement y´a de l´electricité dans notre couple donc je ne sais pas quoi penser de ce reve) merci à ceux qui veulent bien m´aider à comprendre.

Bonjour,

Excusez-moi, votre rêve n´est pas un vraiment un rêve prémonitoire. Par contre, il montre que vous avez des besoins charnels et que vous n´osez pas en parler avec votre mari (sous le drap donc cachée).

Le rêve actuel montre un manque de communication entre votre mari et vous. La jeune fille de 19 ans qui représente la jeunesse et le mot "minou" sont deux sujets à connotation sexuelle.

Vous avez des besoins charnels et dans ce cas il faut en parler avec votre mari qui est le mieux placé pour trouver une solution.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.