Aujourd'hui le

les deux boutiques excentriques

328 views

Je suis dans la rue, assise sur un rebord assez haut de fenêtre. Je suis très agile dans ce rêve, je monte de près d´un étage, donc sur cette fenêtre, par le simple appui de mon bras et m´assoie très facilement. J´ai de quoi dessiner, on m´annonce que je peux retourner " ce soir " voir ma meilleure amie d´adolescence avec qui j´ai coupé les ponts depuis trois ans et demi car suicidaire, qu´elle m´a pardonné, et que nous allons faire " la fête ".
Je me dis que j´irais peut être .
En face de moi, il y a deux boutiques: dans l´une, de vieux cd et disques, et la dame qui le tient, une dame aux cheveux blancs courts, habillée de rose bonbon et très excentrique, sort dans la rue et nous crie qu´elle monte chez elle à l´étage pour nous faire écouter et profiter sur son balcon je ne sais plus quel chanteur, lui aussi excentrique. Elle crie bientôt un salut générale, une fois sur son balcon.
Dans l´autre boutique, dans laquelle j´entre, se trouve une dame plus jeune aux cheveux courts noirs, qui vend des bonbons e confiseries et surtout des oracles et jeux de cartes divers. Je lui demande si elle un oracle qui permet de voir, quand on est amoureux si la personne à laquelle on pense va nous aimer dans le futur. Elle dit qu´elle a ça, et le cherche, puis me montre des confiseries en forme de framboises rouges et noires, énormes, dans ses vitres . Je ressors pour aller à l´endroit où j´étais assise dans la rue, pour chercher mon porte monnaie, et je vois un groupe de jeunes et moins jeunes hommes, que des hommes, affairés à tenter de l´attraper pour le voler. Je leur crie qu´il m´appartiens, et ils s´en vont

Je me réveille [fume]