Les fous et le bébé.
Bonsoir Baptiste!
Je vous fait un post neuf pour séparer le dernier de celui-ci.
Je n’ai pas les dates exactes, et je crois que je ferai mieux de les noter à l’avenir; le premier est survenu il y a deux semaines, et le second la semaine dernière. Ce dont je suis sûre est que c’était à chaque fois un début de semaine.
PREMIER RÊVE
Un homme rentre chez lui au dernier étage d’un immeuble. Au pas de la porte, il découvre avec horreur un étalement de sang partout dans la pièce. En levant la tête, il aperçoit la baignoire en face et la grande fenêtre derrière et s’y approche: le cadavre de son bébé est recroquevillé au centre de la baignoire, tout pâle. L’homme crie, court et sort dévaler les marches pour chercher la police. Mais il ne se doutait pas que son voisin le suivit avec la ferme idée de ne pas être dénoncé.
DEUXIÈME RÊVE
Mon oncle devenu fou veut m’ouvrir le ventre avec ses deux mains. Il me semble qu’il venait de purger une peine.
Pour vous répondre à vos précédentes questions: je sens également cette façon de faire ‘de force’ chez mon oncle que vous me dites.
Il s’est passé des semaines plutôt agréables, et je vous avoue que ces rêves m’avaient tout de même surprise puisque je me sentais bien.
Je me souviens qu’il y a deux semaines je me suis disputée avec ma mère, car je prenais des décisions pour moi en oubliant les autres, ceux de qui je dépendais.
16 Réponses
Bonjour lily
Un homme c’est une façon de s’affirmer dans la vie de façon créative .
Vous vous affirmez donc en étant des les idées et les pensées , dans les raisonnements (dernier étage..)
Une partie de vous, toute petite, très instinctive , que vous auriez très envie de voir grandir , que vous adorez a été massacrée (le bébé))
Elle a été massacrée au cours d’une activité dans laquelle vous vous êtes plongée ce jour là.Massacrée par des arguments , des conceptions ou des raisonnements .
Ce qui s’est passé dépasse les règles morales et il faut mettre de l’ordre , mettre tout cela au clair (la police) .
quelle serait ce dynamisme naturel et très instinctif en vous , que vous souhaitez éduquer, faire grandir , entretenir et qui se trouve massacré?
fille ou garçon ce bébé?
cordialement