Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Les grands travaux sont presque finis, beaucoup de sentiments y naissent.

10.36K vues

Bonjour!

Je faisais faire la visite d’une énorme maison, fruit d’un chantier phénoménal, commandé par une famille de tout un arbre généalogique. Beaucoup de gens y avaient mis la main à la patte, juste pour l’événement exceptionnel. Une maison clairement design, colorée de toutes les couleurs, mis à part quelques endroits pas finis (une ampoule nue, des pans de murs vides), mais les 3,5/4 sont bâtis.

Au sous-sol, une pièce aussi grande qu’une salle de sport comporte trois lits spacieux en mezzanine, si hauts que ça m’en donnait le vertige. Là, je retrouve mon compagnon, révisant son bac. ‘Moi, je prends ce lit, dit-il en rigolant.’ ‘Oh là, je te laisse y aller seul, je lui réponds sur le même ton, moi j’ai le vertige.’
Puis, je feuillette son agenda. Première page: cet agenda appartient à [son nom complet] et [mon nom complet]. Les pages suivantes sont entièrement griffonnées de pensées d’amour envers moi: ‘[mon nom] ma future femme’, des cœurs, des poèmes, des affections, des compliments…

Mon rêve suspend la visite.

Qu’en dites-vous?
Merci!

En tout cas, mon monde intérieur est bien gai!

Je vais probablement avoir quelques idées en vrac: parlant de maison, je rêve de construire la mienne de A à Z (mais pas avec autant d’espace; le ménage, m’voyez…). Mon côté créatif -quand il me génère de bonnes idées- me fait sentir vraiment fière, et je pourrais passer des heures entières devant ma création à fabuler.

MAIS ce n’est pas un événement.
Et autant vous dire de suite que je n’ai aucune idée de réel événement précis qui aurait pu déclencher tout ça…

Je pense que c’est un travail sur moi-même -je suis un chantier phénoménal!-, et que certaines choses extérieures auraient pu m’aider là-dessus. Et la conclusion est que tout est beau et bien et qu’en plus cela améliore mes rapports avec l’extérieur. Je ne sais pas si je me fais comprendre…

OH. Je pense à quelque chose!
Dernièrement, j’ai voulu entreprendre de supprimer mes excès de frustration voire de colère, et ma démarche m’a amené à commencer à méditer. Autant vous dire que j’ai pas tenu longtemps, hahaha… C’est peut-être ça?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.