Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Les hésitations de la vie.

3.78K vues

Bonjour!

J’ai fait une sorte de rêve à doublon.

C’est-à-dire que (suite à ce que je vis présentement) j’ai abandonné mes études actuelles pour d’autres, après avoir longuement hésité. Et je me suis perdue plein de fois avec mon tram en pensant la bonne direction. Dans mon rêve, j’ai laissé tomber la musique pour l’armée, mais je gardais la musique en loisir. J’avais intégré une sorte de classe pour voir comment ça se passait et ça m’a beaucoup plus. Ma mère était contente pour moi, néanmoins: ‘Tu es sûre de faire ça?’ et elle me conseillait de rester sur l’autre.

Parallèlement, j’ai rêvé hésiter entre deux hommes.
Je pense qu’il y a un lien entre les deux, mais je ne vois pas lequel pour le moment.

Merci de votre aide!

Bonjour Baptiste!

Eh bien, ces moments-ci je rêve souvent que je prends le tram! J’ai pensé qu’il puisse s’agir de mon ‘train quotidien’, c’est-à-dire les rails que je suis actuellement. Et comme je me trompe souvent de station, j’en déduis que je suis probablement perdue.

Pour moi, la musique fait partie intégrante de ma vie. Je ne joue d’aucun instrument, mais je vis souvent en musique. C’est un peu ma vitamine D, on peut dire.

L’armée, j’ai vu ça comme une façon de se ranger. Donc, c’est un peu le contraire de la musique qui elle fait évader, donne plus de possibilité d’expression.

En réalité, je ne me vois PAS DU TOUT travailler dans l’armée. Et c’est bien ce qui m’a laissée pensive ce matin.
Il faut que je vous dise: j’ai perdu ma boussole sur le plan professionnel et aujourd’hui, j’hésite à lâcher ma fac d’arts pour une fac de théâtre. Pourtant, le théâtre et l’art sont plus ou moins liés, et ce ne sont pas tout à fait des contraires…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.