les insectes
Bonjour ! je viens de découvrir ce site en cherchant un sens au rêve que j´ai fait ce matin. Il y a longtemps que je n´ai pas fait de cauchemar donc il m´intrigue beaucoup. Voici :
Je me réveille d´un rêve précédent (je rêve toujours). Je me retrouve dans la chambre que j´avais quand j´habitais encore chez mes parents. Il fait jour. Je suis assise sur le lit. Je regarde par terre, derrière le bureau qui est juste à côté de mon lit, et je vois un insecte sur le tapis. (Je ne connais pas le nom mais je sais que c´est inoffensif, ils ont une carapace un peu en forme de losange, brun pâle.) Un deuxième le suit. Je fais un mouvement vers l´avant pour les écraser mais ils se retournent et me sautent dessus. Ils sont devenus aussi gros que mon poing. Il y en a un qui m´attaque au cou, en ouvrant la gueule pour me mordre. Je me débats en l´agrippant mais je n´arrive pas à l´arracher. Je suis en panique. Je me dis que ça n´a pas de sens, je me rends compte que c´est un rêve et me dit que je vais me réveiller, je n´ai qu´à attendre mais je trouve ça long.
Je me réveille, pour vrai, en criant et en haletant.