Les mots ont-ils une signification dans les rêves?
La question que je me pose est dans le titre.
En effet dans mes deux dernier rêves : dans le premier j´ai insulté très crument une personne alors que je ne l´ai jamais pensé (dans la vie, il s´agit de quelqu´un que je respecte énormément)!
Dans le suivant il s´agit d´une personne (que je connais et croise souvent, mais nous ne sommes que des "collègues" étudiants) qui me méprise et qui l´annonce de façon implicite.
Je ne répète pas les mots de mes rêves mais s´il le faut je les annoncerai plus tard.
Merci d´avance ^^
2 Réponses
Bien le bonjour
Je suis moi-même ravie de faire votre connaissance ^^
D´habitude j´arrive à interpréter mes rêves et je rejoins parfaitement votre point de vue, seulement dans mon cas, je n´entendais ou ne voyais pas (ou peu) de mots dans mes rêves, ou alors il s´agissait de discussion qui n´avaient pas de sens donc je faisais plus attention aux intonations utilisés.
C´est pourquoi ces deux rêves m´avaient interpellés, mais en prenant en compte que [ITALIC]"les mots dits, la façon et les moyens utilisés pour les exprimer sont très importants…"[/ITALIC] (comme vous l´avez dit) et avec un peu de recul, je pense avoir compris ce qu´ils signifient.
En tout cas, merci pour votre réponse, et pour les vidéos que vous me conseillez
Passez une bonne soirée
X-lia-X