Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Les photos, les policiers et le vol

2.93K vues

ce reve est long merci d´avance aux personnes qui le liront et qui m´aiderons à l’interpréter!

Bonjour, et merci d´avance aux personnes qui prendront le temps d´interpreter ce reve.

Le voila :

J´était dans un studio (que je n´ai jamais vu), avec mes freres et ma soeur et ma mére ..

Avec mes 3 fréres et soeur on se potisionne devant un miroir et ont se prend en photo, je me regarde dans le miroir, et regarde ma petite soeur qui parait plus grande et plus belle et je le reconnais avec un pointe de décéption (dans le miroir je ne me reconnais pas du tout mais dans le reve si, et je ne suis pas jalouse de ma petite soeur qui est beaucoup plus jeune que moi,elle a 9ans)

Ont continuent à ce prendre en photo, je prend ensuite le portable de mon frere et decouvre une photo de moi un peu dénudée je suis genée et la supprime en lui disant:
"Imagine quelqu´un tombe dessus tu est fou !"

Ensuite je ne sais comment je me retrouve dans une rue que je ne connais avec une amie à moi et plusieurs policiers en voiture m´arrete, plusieurs fois de suite pour me demander la route, je leurs indique et le fait remarquer à mon amie.

Nous cherchons un métro, une gare pour pouvoir ce rendre je ne sais ou ..

Nous retrouvons les policiers sur la route en compagnie de personnes et des voiture completement abimée avec de l´eau dedans et leurs propriétaires, ils devaient faire un constat surement, non concerné nous continuons notre route, ensuite nous tombons sur un magasin rempli de marchandise ouvert et des jeunes devant, nous décidons de rentrer dedans et de se servir, voler, n´osant pas ma copine le fait et moi dans des toilette et apeurée je dois la prevenir et impatiente et avec la peur de se faire découvrir je lui cri en mentant :
" Fais vite ils sont la" (en langue étrangére, que nous comprennon bien dans la realité).

Elle m´ignore ensuite nous sortons du magasin mon amie avec un paquet de bonbons à la main regarde les policiers et n´as pas peur de se faire prendre moi appeuré je lui ordonne de cacher ce paquet de bonbon elle rigole et me dit que c´est rien les policiers nous regardent mais ne font rien [heu] .

Enervée je lui fait la moral mais elle s´en fiche et rigole. Nous arrivons dans le metro montons les escalier et je lui fait la moral et elle rigole.

FIN

Merci à vous !

Bonne journée et bonne chance !

D´accord, je la conseillerez et oui je compte faire des études en rapport avec la justice ou le social justement je ne sais pas encore.

Merci bien! Bonne journée à vous !

Bonjour

Vous allez doucement mais sûrement faire votre entrée dans le monde des adultes où vous allez vous frayer un chemin propre à vous et vous allez au fur et mesure élargir votre horizon mais pour cela il vous faudra savoir qui vous êtes et ce que vous voulez et vous y tenir avec force, courage, détermination, patience et de la sincérité avec vous-même tout d’abord et les autres.

Chacun de nous à une image « physique » qui nous permet de s’identifier entre nous et on doit l’accepter.
Personne n’a le droit de porter un jugement sur cette image car elle vous appartient et en parallèle, vous devez accepter cette image et vous ne devez pas la comparée à une autre pour la simple raison qu’elle est unique et vous caractérise. Tout est relatif dans la vie et la beauté ne fait pas exception à la règle.

Concernant votre amie, essayez de la conseillée (cela ne servira à rien mais vous êtes obligée de la faire).

Avez-vous l’intention de faire des études ayant un rapport avec la justice ?

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

J´ai 18 ans ?

Bonjour

Quel âge avez-vous ?

Bonjour

Non, je l´as trouve "normal" je ne fait pas attention à son physique, mais il arrive parfois que ma mère dise qu´elle est plus belle que moi et j´ai peur que plus tard cela crée de la rivalité pensez vous qu´il y ai un rapport?

Non, au contraire mon frère ne se mêle pas de ma vie et il est assez réservée avec un du caractère on s´entend plus ou moins bien, le portable c´est moins qui lui ai offert.

Je trouve mon amies assez immature et j´ai un peur pour son avenir..

Un rapport ?

Merci

Bonjour
Trouvez-vous votre petite sœur belle et pourquoi cette fixation sur sa beauté au point de vous effacer devant elle ? « … Avec mes 3 fréres et soeur on se potisionne devant un miroir et ont se prend en photo, je me regarde dans le miroir, et regarde ma petite soeur qui parait plus grande et plus belle et je le reconnais avec un pointe de décéption (dans le miroir je ne me reconnais pas du tout mais dans le reve si, et je ne suis pas jalouse de ma petite soeur qui est beaucoup plus jeune que moi,elle a 9ans)… »
Quelle est votre relation avec votre frère (au portable), serait-il du genre à se mêler de votre vie ?
Comment trouvez-vous la vie de votre amie, est-elle une personne un perdue n’ayant aucun repère ?
Bonne journée !

Pas de réponse ? [icon_confused]